Mise à jour Windows impossible à installer
fabco38
Messages postés
73
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souçi avec 2 mises à jour de Windows :
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2518864)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2478658)
A chaque fois que je ferme le pc, il me demande d'installer ces 2 mises à jour et cela dur depuis 1 semaine.
Même en allant sur Windows Update, le même problème (toujours ces 2 mises à jour à installer).
Avez-vous une idée d'où cela peu venir?
Merci pour votre réponse.
J'ai un souçi avec 2 mises à jour de Windows :
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2518864)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2478658)
A chaque fois que je ferme le pc, il me demande d'installer ces 2 mises à jour et cela dur depuis 1 semaine.
Même en allant sur Windows Update, le même problème (toujours ces 2 mises à jour à installer).
Avez-vous une idée d'où cela peu venir?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Mise à jour Windows impossible à installer
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
5 réponses
bonjour
je pense que ce n'est pas un problème ce que tu as
tu as mis les mises à jour en automatiques et on te propose ces 2 mises à jours.
à la fermeture de windows tu ne fermes pas ton ordinateur jusqu'à la fin de l'installation de ces 2 mises à jours et c'est fini.
tu peux désactiver les mises à jour automatiques et les changer par personnaliser pour choisir ce que tu veux installer.
quand tu auras ces 2 mises à jour dans la liste tu les décoches et tu choisis:Ne plus me proposer d'installer ces mises à jour.
b.c
je pense que ce n'est pas un problème ce que tu as
tu as mis les mises à jour en automatiques et on te propose ces 2 mises à jours.
à la fermeture de windows tu ne fermes pas ton ordinateur jusqu'à la fin de l'installation de ces 2 mises à jours et c'est fini.
tu peux désactiver les mises à jour automatiques et les changer par personnaliser pour choisir ce que tu veux installer.
quand tu auras ces 2 mises à jour dans la liste tu les décoches et tu choisis:Ne plus me proposer d'installer ces mises à jour.
b.c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question