Je cherche un jeux.

Fermé
louisplt - Modifié par louisplt le 5/07/2011 à 20:47
Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 5 juil. 2011 à 20:49
Bonjour, après de multiple recherche sans succés, je suis toujours a la recherche de l'ancètre de "Doodle Jump".
Quand j'était plus jeune il y avait un jeux, d'on j'ignore actuellement le nom, où le but était le même que Doodle jump, mais il n'y avais pas de Bonus et autres choses qui faisait allez plus vite, il suffisait de monter des marches, il y a maintenant 6 ans que je n'y ais pas joué, et je suis a sa recherche.

Description :" Un homme habillé en rapeur, qui monte des sortes de marches qui vole, et de chaque coté (Gauche et droite) il y a des murs. Plus tu montes de marches plus sa deviens difficile, au début ce sont des marches en pierre, ensuite en glace, ensuite en bois.
Je me rappelle qu'il y avait un compteur sur le cotè et il fallait arriver au second étage (Pierre puis Glace puis Bois) avant qu'il sonne.".

Aide moi a retrouver ce jeux.
A voir également:

1 réponse

Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 24
5 juil. 2011 à 20:49
Tu veut dire : Un jeu ? x)
0