Formatage vista fam comment faire ?

juliette -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème pour formater l'ordi de ma fille: c'est un ordinateur de bureau Dell Inspiron 530, windows vista familial. l'ecran est noir ....je ne peux pas ouvrir sa session....j'ai fait F12, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ....j'ai un Cd d'installation que j'ai inséré mais il ne s'ouvre pas, apparemment Dell , c'est spécial....pouvez vous me donner la marche à suivre ?
A L4OUVERTURE IL Y A UN MESSAGE: C:\windows\system32\config\system profile\destop a fait référence à un emplacement non disponible ...........
si quelqu'un peut m'aider....
A voir également:

4 réponses

juliette

bonsoir ,
le site de Dell, il y aurait la solution. ils disent F8, puis choisir repérer 3 puis ouvrir une session en tant qu'utilisateur disposant des droits d' administration puis OK."
C'EST A CE MOMENT LA QUE JE BLOQUE car il faut un nom et un mot de passe ....que faut il faire? j'ai essayer 10000 solutions Mais Rien ne fonctionne !....
c'est la raison pour laquelle je vous demande de l'aide !
en vous remerciant vivement
juliette
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer, au démarrage du PC d'appuyer sur F8 avant l'apparition du logo Windows.
Sélectionner Réparer votre PC dans le menu puis appuyer sur entrée.
Choisir les paramètres de langue, puis cliquer sur Suivant.
Se connecter : en tant qu'utilisateur détenant des droits d'administration, puis cliquer sur OK.
Cliquer sur Dell Factory Image Restore
Dans la fenetre Dell Factory Image Restore, cliquer sur Suivant.
Cocher la case : oui, reformater le disque dur et rétablir l'état usine du logiciel système.
Cliquer sur suivant, puis voir si la configuration usine est rétablie.
Lorsque l'opération de restauration est finie, cliquer sur terminer pour redémarrer le PC.
0
Jerem

je vous conseil de booter sur le CD d'installation de vista et de refaire une réinstalle de vista voila :)
0
juliette

merci pour m'avoir répondu mais que signifie booter sur le CD?
QUELLES SONT LES DEMARCHES?
JE FAIS F12 AU DEMARRAGE mais apres.... il propose pleins de solutions :(...
merci de m'aider...
j'ai dejà formater sur windows XP, mais ce n'était pas un ordi DELL, c'était + simple....
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Il propose quelles solutions exactement?
0