Message d'erreur quand je démarre mont ordi
chivas61
Messages postés
60
Statut
Membre
-
chivas61 Messages postés 60 Statut Membre -
chivas61 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, quand e démarre mon ordinateur portable toshiba satellite je reçoi se message d'erreur:
c:\programme files\toshiba\bulletinbeard\desktop fait référence a un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. vérifiez que le disque est inséré correctement ou que vous été connecté a internet ou a un réseau domestique, puis essayez a nouveau, si vous ne trouvez toujours pas l'information elle peut-être été déplacée vers un emplacement différent.
j'ai tout essayé mais sans résultat. si quelqu'un pouvait me donner la solution se serrer cool. merci d'avance
c:\programme files\toshiba\bulletinbeard\desktop fait référence a un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. vérifiez que le disque est inséré correctement ou que vous été connecté a internet ou a un réseau domestique, puis essayez a nouveau, si vous ne trouvez toujours pas l'information elle peut-être été déplacée vers un emplacement différent.
j'ai tout essayé mais sans résultat. si quelqu'un pouvait me donner la solution se serrer cool. merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur quand je démarre mont ordi
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide