Mon pc portable n'est plus connecté en wi-fi

Fermé
Marion&Benjamin - 5 juil. 2011 à 17:23
Clochette14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 23 août 2011 à 15:49
Bonjour,
J'ai un PC portable (Windows 7) qui a été connecté en wifi pendant près d'1 an mais depuis, lorsque je veux aller sur Internet, une page s'ouvre avec marqué ''diagnostiquer les problèmes de connection''. J'ai cliqué sur ce lien et le problème est que mon câble ethernet n'est pas branché ou est endomagé. Ce que je ne comprends pas c'est que lorsqu'un ordinateur et connecter en wifi, il n'est forcement pas relié à un câble Ethernet.

Merci de m'ider au plus vite s'il vous plait, Marion.
A voir également:

5 réponses

almagestes Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 40
5 juil. 2011 à 17:28
Bonjour,

il faut sans doute redémarrer le PC, car au renouvellement de l'adresse IP de ta box, le portable doit s'y perdre surtout lorsque tu le fermes et tu le ré-ouvre continuellement... Ah ....Windows...
1
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 80
5 juil. 2011 à 17:28
tu dois vérifier les paramétres de ta connexion
1
Marion&Benjamin
5 juil. 2011 à 17:32
Merci pour vos réponses ;P
1
almagestes Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 40
5 juil. 2011 à 17:33
Le problème est résolu?
0
Bonjour Marion,
Si tu est branché en wifi alors va dans
> Démarrer
> Connexion
> Afficher: Sans fil
> Clique dans Livebox - ****
> Puis Connexion
Normalement âpres tu est connecter.
Si cela ne marche pas:

> Si il y a le contrôle parental supprime-le.
> Démarrer
> Panneau de configuration
> Programme
> Désinstaller un programme
> Clique droit sur Contrôle parental
> Désinstaller le programme
> Puis recommence la première action

> Si il n'y a pas le contrôle parental,
> Alors rachète une autre Livebox.
> Puis recommence la première action

-- Flog --
Pour vous servir.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clochette14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
Modifié par Clochette14 le 23/08/2011 à 15:50
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc vista que je viens de formater.
Je n'arrive pas a connecter ma clé usb wifi avec mon pc.
J'ai un cd d'installation mais quand j'arrive a l'étape 11 "l'installation des modules" mon pc se bloque a la fin de l'installation. Ce qui fais que mon pc ne reconnais plus ma clé.

Merci de m'aider.
0