Changements de drivers de carte graphique
NPH
Messages postés
441
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour à tous je viens d'acquérir un nouveau pc et pour le test j'ai pris medieval II total war en étant toptalement confiant que leu allait être très beau. J'ai donc mis les détails à donc en very hight 1920*1080 et surprise le jeu n'est pas aussi beau que prévu.
J'ai comme carte graphique une gtx 560 ti oc de msi. Serait-ce à cause des drivers que je n'ai pas de très bons graphismes ?
J'ai comme carte graphique une gtx 560 ti oc de msi. Serait-ce à cause des drivers que je n'ai pas de très bons graphismes ?
A voir également:
- Changements de drivers de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
3 réponses
oui mais je regarde des videos ou justement le jeu est plus beau alors qu'ils ont les mêmes otpions graphiques que moi .
?
?
difficile de te dire si c'est faux ou pas,mais selon quelques recherches sur le net,je trouve le jeu atrocement laid tel qu'il est,mais peut être que ça viendrait aussi des pilotes,postes quelques captures d'écran du jeu,voyons la différence.
PS:teste 3Dmark Vantage,c'est un Benchmark gratuit qui teste les capacités 3D de ta machine.
PS:teste 3Dmark Vantage,c'est un Benchmark gratuit qui teste les capacités 3D de ta machine.