Problème de clé MAC !
periactus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
periactus Messages postés 3 Statut Membre -
periactus Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite réveiller mon PC depuis ma tablette Android.
J'ai donc installé Wake On Lane (WOL) sur ma tablette. Et recherché ma clé MAC sur mon PC sous DOS en tapant la ligne de code : ipconfig/all
Le pb, c'est que l'adresse physique / clé MAC proposée se décline en 8 x 2 caractères (dont 1 seule lettre) soit : XX-XX-XX-XX-XX-XX-XX-XX
Et non en 6 x 2 comme celà semble devoir être le cas. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?...
Précision, je suis novice, donc si vous avez la réponse, n'hésitez pas à être très détaillé dans votre réponse.
Par avance, merci !
Je souhaite réveiller mon PC depuis ma tablette Android.
J'ai donc installé Wake On Lane (WOL) sur ma tablette. Et recherché ma clé MAC sur mon PC sous DOS en tapant la ligne de code : ipconfig/all
Le pb, c'est que l'adresse physique / clé MAC proposée se décline en 8 x 2 caractères (dont 1 seule lettre) soit : XX-XX-XX-XX-XX-XX-XX-XX
Et non en 6 x 2 comme celà semble devoir être le cas. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?...
Précision, je suis novice, donc si vous avez la réponse, n'hésitez pas à être très détaillé dans votre réponse.
Par avance, merci !
A voir également:
- Problème de clé MAC !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
- Adresse mac - Guide
et on dit adresse mac comme adresse ip, c'est pas une clé secrete comme du wpa..
voici ce que j'ai à l'écran...
http://cjoint.com/11ju/AGfosh636Zm.htm
Vois-tu où est le Pb ?...
Oui ton problème est que tu regardes sous ta carte "tunnel". Regarde un peu plus haut si tu vois ta carte réseau (Ethernet Adapter local si tu es en cable et Ethernet Adapter Wireless si c'est celle du wifi que tu veux)