Installation service pack 2
claire
-
Matt -
Matt -
Bonjour,
la mise a jour que mon ordi me propose encore et toujours, c'est le service pack 2,
je sais que c'est un sujet qui date maintenant mais,
il y a un an et demi je voulais reste avec le service pack 1
-- pour des raisons de compatibilite de carte tele
(j'avais rencontre des probleme avec la carte tele en installant XP et aussi de configuration, car j'habite a l'etranger et sur le forum j'avais lu des messages qui confirmaient en pire ce qui m'arrivait
--et aussi je rencontre des probleme qd je demarre mon ordi, c'est a dire qu'il me demande d'inserer le cd pour booter,
dans c'est cas la je vais 2 seconde dans le bios, F10 et tout demarre normalement
donc mon resonnement etait et est:
mieux faut avoir la tele que le SP2 , et aussi un ordi qui marche que plus rien du tout
depuis j'ai une tele en cher et en os
maintenant je repense au SP2; mais en fait j'ai peur que mon ordi defaille completement ou que ca soit un si gros changement que tout clapse,
ma question est donc que peut il arrivait a mon ordi si j'installe le service pack 2
Merci pour vos reponse
je ne suis pas vraiment connaisseuses dans la matiere
bonne soiree
claire
la mise a jour que mon ordi me propose encore et toujours, c'est le service pack 2,
je sais que c'est un sujet qui date maintenant mais,
il y a un an et demi je voulais reste avec le service pack 1
-- pour des raisons de compatibilite de carte tele
(j'avais rencontre des probleme avec la carte tele en installant XP et aussi de configuration, car j'habite a l'etranger et sur le forum j'avais lu des messages qui confirmaient en pire ce qui m'arrivait
--et aussi je rencontre des probleme qd je demarre mon ordi, c'est a dire qu'il me demande d'inserer le cd pour booter,
dans c'est cas la je vais 2 seconde dans le bios, F10 et tout demarre normalement
donc mon resonnement etait et est:
mieux faut avoir la tele que le SP2 , et aussi un ordi qui marche que plus rien du tout
depuis j'ai une tele en cher et en os
maintenant je repense au SP2; mais en fait j'ai peur que mon ordi defaille completement ou que ca soit un si gros changement que tout clapse,
ma question est donc que peut il arrivait a mon ordi si j'installe le service pack 2
Merci pour vos reponse
je ne suis pas vraiment connaisseuses dans la matiere
bonne soiree
claire
A voir également:
- Installation service pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Service spouleur - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Numéro service client orange - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu installes SP2 comme ça,par dessus tout ce que tu as sur ton PC : cela ne devrait pas manquer = problêmes !!
L'installation "idéale" c'est : WinXP puis SP1 puis SP2 et ensuite l'anti virus et seulement le log de connexion internet puis tous les log que tu utilises
Ou WinXP avec intégré le SP2 et ensuite ....
Il faut savoir que l'installation de certain logiciel demande que SP2 soit installé .
A+
Si tu installes SP2 comme ça,par dessus tout ce que tu as sur ton PC : cela ne devrait pas manquer = problêmes !!
L'installation "idéale" c'est : WinXP puis SP1 puis SP2 et ensuite l'anti virus et seulement le log de connexion internet puis tous les log que tu utilises
Ou WinXP avec intégré le SP2 et ensuite ....
Il faut savoir que l'installation de certain logiciel demande que SP2 soit installé .
A+
bonjour Au cour de l installation du service pack 2 de xp je reçois l erreur suivant : Le programme d installation du service pack 2 n a pas pu sauvegarde la clé du registre HKLM\system\AllowStart\Dcomlaunch vers le fichier C:windows\$NtservicePackUninstall$\reg01577. 5:Accès refusé. Que faut il faire ? Merci
Bonjour
Afin d'installer Autocad 2008 sur mon pc equipé d'XP, j ai du telecharger ce fameux SP2 sur le site de microsoft, mais des que je clique pour l installer, il me dit que ce n est pqs une application win32 valide. que faire?
Je precise que mon totocad n est pas piraté, il m a ete fourni par mon nouvel employeur
merci d avance
Afin d'installer Autocad 2008 sur mon pc equipé d'XP, j ai du telecharger ce fameux SP2 sur le site de microsoft, mais des que je clique pour l installer, il me dit que ce n est pqs une application win32 valide. que faire?
Je precise que mon totocad n est pas piraté, il m a ete fourni par mon nouvel employeur
merci d avance