Probléme de connexion internet, jeux.

clemm21120 Messages postés 11 Statut Membre -  
 slivers -
Bonjour, je dispose d'un dell xps 15 tout neuf une fois l'installation fini je vais pour jouer a starcraft 2 ou bien counter strike source, une fois un des jeux lancés ma connexion internet ne fait que de se déconnecter.Un simple retour windows me permet de la relancer, mais une fois revenu sur mon jeu cela recommence.Je vous remercie d'avance pour toutes solutions.

A voir également:

4 réponses

Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre 22

Ok, va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système et Sécurité ( ou directe dans Par-feu Windows ) . Arrivé à la page " Par-feu Windows " , a gauche il y a une liste, clique sur " Autorisé un programme ou une fonctionnalité via le par-feu Windows " une liste de tes programmes va s'afficher. Cherche le programme, si la case " Domestique/Entreprise (Privé) " est décoché, coche là ^^ . Essaye le jeux, et dit moi si sa marche ou pas.

PS : J'ai oublier de te dire que pour pouvoir cocher il faut appuyer sur " Modifier les parametres " en haut a droite.
1

Peut-être que tu n'as pas les exceptions au par-feu. Je regarde quelque chose sur mon par-feu et je te dis ^^
0
clemm21120 Messages postés 11 Statut Membre

les cases étaient déjà cochées.
Si tu as d'autre possibilités de solutions, je te remercie d'avance.
0

Un simple détail, tu es connecter en WIFI ou en câble Ethernet ?

( Tu as essayé d'exécuter le jeu en tant qu'administrateur ? [ Clique droit > Exécuté en tant qu'administrateur ] )
0
slivers

please help... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22557826-impossible-d-acceder-a-mon-compte-forum
0