Mochard ou verus??????
basiham
Messages postés
6
Statut
Membre
-
basiham Messages postés 6 Statut Membre -
basiham Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tout le monde. Je viens de recevoir ce truc :
"howdy, [hxxp://veterinariamabel.com/ghjbonr.php?blinkfriendID=¢2jg8]"
sur ma boite email. Malhereusement, j'ai cliqué tt betement sur le lien puis un truc a commencé à s'installer sur mon poste de travail et j'ai essayer d'éteindre le pc tout de suite , je veux savoir si c un verus ou mochard plz???
Aidez moi SVP
Salut tout le monde. Je viens de recevoir ce truc :
"howdy, [hxxp://veterinariamabel.com/ghjbonr.php?blinkfriendID=¢2jg8]"
sur ma boite email. Malhereusement, j'ai cliqué tt betement sur le lien puis un truc a commencé à s'installer sur mon poste de travail et j'ai essayer d'éteindre le pc tout de suite , je veux savoir si c un verus ou mochard plz???
Aidez moi SVP
7 réponses
-
Est-ce que tu es muni d'un antivirus ? Moi j'ai que dalle lorsque je cliques sur le lien ?
-
oui j'ai avast comme antiverus
voila le msg que j'ai recu:
howdy, http://veterinariamabel.com/ghjbonr.php?blinkfriendID=¢2jg8 -
et est-ce que tu peux nous en dire plus sur l'installation qui c'est produit il avait pas de nom ou quoi que se soit pour nous aider ? et ouais le lien j'ai beau y aller sa donne rien.
-
lorsque j'ai cliqué sur le lien, dans le poste de travail a apparu le symbole du centre de securité et puis des trucs comme verus ou antiverus, je rappel plus parceque sur le champ j'ai arreté mon pc
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
normalement si ton avast était a jour il aurait bloqué le virus et quoi de mieux que de démarrer ton ordi pour voir si elle a pas explosé ? :D Je rigole aller redémarre et regarde ce qui se passe normalement ton antivirus va s'en charger et ce si il y a bien quelque chose ^^
-
j'ai redemaré mon pc rien ne s'est produit. J'ai horreur que c'est un mochard, sinon qu'est ce que je peux faire???
-
j'ai déja ccleaner je vais l'utiliser.
Merci bpc pour ton attention c très gentil :)