Carte graphique : Augmenter memoire dédiée
y.elazim
Messages postés
14
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un sony vaio fz21e , avec carte graphique nvidia 8400m gt . Dernierement , j'ai formaté avec windows 7 , et là un probleme surgit . J'ai installé la carte graphique a l'aide de l'option mettre a jour en ligne . j'ai été surpris en regardant les option de la carte graphique :
Memoire totale 831
Memoire dédiée 64
Memoire systeme 0
Memoire partagée 767
Je veux augmenter la memoire dédiée comment ?
On m'a dit d'utiliser le bios , mais mon bios est mauvais , Phoenix quelque choses , il ne contient aucune option , ou bien je sais pas comment .
J'ai un sony vaio fz21e , avec carte graphique nvidia 8400m gt . Dernierement , j'ai formaté avec windows 7 , et là un probleme surgit . J'ai installé la carte graphique a l'aide de l'option mettre a jour en ligne . j'ai été surpris en regardant les option de la carte graphique :
Memoire totale 831
Memoire dédiée 64
Memoire systeme 0
Memoire partagée 767
Je veux augmenter la memoire dédiée comment ?
On m'a dit d'utiliser le bios , mais mon bios est mauvais , Phoenix quelque choses , il ne contient aucune option , ou bien je sais pas comment .
A voir également:
- Carte graphique : Augmenter memoire dédiée
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Qu'est-ce que tu recherches exactement ? Utiliser des logiciels multimédias genre montage vidéo ou alors jouer aux jeux vidéos ?
En fait, dans les deux cas, il faut installer le dernier pilote de la carte graphique. Pour le pilote en question, il faut indiquer le système d'exploitation sur cette page : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Perso, avec tes références, je ne retrouve pas ton modèle sur le site de sony.
Qu'est-ce que tu recherches exactement ? Utiliser des logiciels multimédias genre montage vidéo ou alors jouer aux jeux vidéos ?
En fait, dans les deux cas, il faut installer le dernier pilote de la carte graphique. Pour le pilote en question, il faut indiquer le système d'exploitation sur cette page : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Perso, avec tes références, je ne retrouve pas ton modèle sur le site de sony.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut y.elazim,
quelque chose ne va pas là => Memoire totale 831
il y avait au départ de la série 2 Go de RAM
et aucune option dans le BIOS ???
à+