Mettre WWW sur un site

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je réalise actuellement un petit site pour une amie, à qui j'ai déjà fais acheter son nom de domaine son-site.fr.
Seulement elle souhaiterait qu'il y ait www. avant, et j'avoue qu'elle me pose une colle !
Comment je dois faire ? Merci à vous

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

blaster911 > Je suis sous OVH et voici ce qui est présent dans la rubrique "sous domaine", lorsque j'essaye avec www il me dit que c'est pas possible comme si il y étais déjà.
https://docs.ovh.com/fr/

En plus c'est tout bête, mais lancer une recherche avec "www", forcément Google ne le prend pas en compte donc c'est pas évident !

tititeufteuf> Que proposes-tu alors ? il doit bien être possible d'avoir www puisque tout le monde a ça ! Bien que je ne comprennes pas quelle en est l'utilité!
0
Utilisateur anonyme

As-tu essayé dans ta barre de navigation de tapper www.son-site.fr ? Car chez OVH il existe par défaut ;o)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Quand tu commande un nom de domaine tu commande "Mon-Domaine.fr" par exemple, ensuite soit tu as déjà le sous-domaine WWW.mon-domaine.fr qui est configuré, soit tu peu le configuré toi depuis le panel client du registar ou tu as pris le domaine.

Cordialement,
-1
Utilisateur anonyme

Quelle andouille je fais !
Alors oui quand je le tape dans la barre avec le www ça fonctionne, merci !
Et donc maintenant sais-tu comment je fais pour que le référencement et la redirection du .fr vers le .com se fasse sur l'adresse avec le www ?
-1
Utilisateur anonyme

Donc, si j'ai bien compris, tu souhaite faire en sorte que www.mon-domaine.fr soit pareille que www.mon-domaine.com ?

Renvoie les domaines vers les mêmes dns ou même répertoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tititeufteuf Messages postés 348 Statut Membre 5

On ne peux pas.
-2