Mettre WWW sur un site
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je réalise actuellement un petit site pour une amie, à qui j'ai déjà fais acheter son nom de domaine son-site.fr.
Seulement elle souhaiterait qu'il y ait www. avant, et j'avoue qu'elle me pose une colle !
Comment je dois faire ? Merci à vous
Je réalise actuellement un petit site pour une amie, à qui j'ai déjà fais acheter son nom de domaine son-site.fr.
Seulement elle souhaiterait qu'il y ait www. avant, et j'avoue qu'elle me pose une colle !
Comment je dois faire ? Merci à vous
A voir également:
- Mettre WWW sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
blaster911 > Je suis sous OVH et voici ce qui est présent dans la rubrique "sous domaine", lorsque j'essaye avec www il me dit que c'est pas possible comme si il y étais déjà.
https://docs.ovh.com/fr/
En plus c'est tout bête, mais lancer une recherche avec "www", forcément Google ne le prend pas en compte donc c'est pas évident !
tititeufteuf> Que proposes-tu alors ? il doit bien être possible d'avoir www puisque tout le monde a ça ! Bien que je ne comprennes pas quelle en est l'utilité!
https://docs.ovh.com/fr/
En plus c'est tout bête, mais lancer une recherche avec "www", forcément Google ne le prend pas en compte donc c'est pas évident !
tititeufteuf> Que proposes-tu alors ? il doit bien être possible d'avoir www puisque tout le monde a ça ! Bien que je ne comprennes pas quelle en est l'utilité!
As-tu essayé dans ta barre de navigation de tapper www.son-site.fr ? Car chez OVH il existe par défaut ;o)
Salut,
Quand tu commande un nom de domaine tu commande "Mon-Domaine.fr" par exemple, ensuite soit tu as déjà le sous-domaine WWW.mon-domaine.fr qui est configuré, soit tu peu le configuré toi depuis le panel client du registar ou tu as pris le domaine.
Cordialement,
Quand tu commande un nom de domaine tu commande "Mon-Domaine.fr" par exemple, ensuite soit tu as déjà le sous-domaine WWW.mon-domaine.fr qui est configuré, soit tu peu le configuré toi depuis le panel client du registar ou tu as pris le domaine.
Cordialement,
Quelle andouille je fais !
Alors oui quand je le tape dans la barre avec le www ça fonctionne, merci !
Et donc maintenant sais-tu comment je fais pour que le référencement et la redirection du .fr vers le .com se fasse sur l'adresse avec le www ?
Alors oui quand je le tape dans la barre avec le www ça fonctionne, merci !
Et donc maintenant sais-tu comment je fais pour que le référencement et la redirection du .fr vers le .com se fasse sur l'adresse avec le www ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question