Polices de caracteres invisibles sous XP
Fermé
tiyann
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2007
-
31 mai 2006 à 16:48
tiyann Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 - 7 mars 2007 à 20:15
tiyann Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 - 7 mars 2007 à 20:15
A voir également:
- Polices de caracteres invisibles sous XP
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux clavier azerty - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
tiyann
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2007
4 juin 2006 à 21:29
4 juin 2006 à 21:29
personne n'a rencontré mon type de problème ?
help! help!
mais que fait la police ?
serieusement, je suis vraiment tres embeté et pas de parade efficace jusqu'ici...
j'en appelle aux pouvoirs des ccmistes avertis.
help! help!
mais que fait la police ?
serieusement, je suis vraiment tres embeté et pas de parade efficace jusqu'ici...
j'en appelle aux pouvoirs des ccmistes avertis.
Bonjour Tyann,
J'ai lu ton message de mai 2006,
j'ai exactement le même pb, avec les caracteres gras et soulignés qui ne s'affichent pas, le bouton démarrer en noir et flouté et les images jpeg qui ne s'affichent pas.
As-tu trouvé une solution à ton pb et laquelle.
Merci de me répondre.
CG
J'ai lu ton message de mai 2006,
j'ai exactement le même pb, avec les caracteres gras et soulignés qui ne s'affichent pas, le bouton démarrer en noir et flouté et les images jpeg qui ne s'affichent pas.
As-tu trouvé une solution à ton pb et laquelle.
Merci de me répondre.
CG
tiyann
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2007
7 mars 2007 à 20:15
7 mars 2007 à 20:15
bonsoir,
je n'ai pas trouvé la réponse mais par contre j'ai la solution ;)
mon probleme était lié à la carte grapique.
jai du aller dans ls parametres d'affichage et desactiver la compression logicielle.
depuis, plus de probleme de police decaracteres ou de logo windows en noir etc....
je n'ai pas la reponse pace que je ne comprend pas le mecanisme, mais ca remarche c le principal.
bonne chance
je n'ai pas trouvé la réponse mais par contre j'ai la solution ;)
mon probleme était lié à la carte grapique.
jai du aller dans ls parametres d'affichage et desactiver la compression logicielle.
depuis, plus de probleme de police decaracteres ou de logo windows en noir etc....
je n'ai pas la reponse pace que je ne comprend pas le mecanisme, mais ca remarche c le principal.
bonne chance
Bonjour à vous,
J'ai le même problème depuis la réinstallation de windows XP par le technicien du commerce où j'ai acheté mon ordinateur. Pour l'instant j'utilise le style classique Windows pour l'apparence de mon bureau. Certains éléments d'affichage sont réapparus mais pas tous. Je continue mes recherches.
brupel
J'ai le même problème depuis la réinstallation de windows XP par le technicien du commerce où j'ai acheté mon ordinateur. Pour l'instant j'utilise le style classique Windows pour l'apparence de mon bureau. Certains éléments d'affichage sont réapparus mais pas tous. Je continue mes recherches.
brupel