WF200 bloque les ports malgré configuré fab0007 - Dernière réponse le 29 juil. 2008 1 réponse bonjour je possède un modem neuf box avec derriere l'olitec wf200 qui me sert de wifi. Je n'arrive pas ouvrir les ports malgré que j'ai configuré le tout dans serveur virtuel dans l'admin de l'olitec. commenf faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 djrems J'ai le meme probleme mais j'ai juste le olitec wf200 ... Je te repondrais si je trouve la solution Miguel As-tu trouvé une solution à ce problème ? miguel.martinperez@axa-tech.com Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad qBitTorrent aide Taliesin83 bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 djrems J'ai le meme probleme mais j'ai juste le olitec wf200 ... Je te repondrais si je trouve la solution Miguel As-tu trouvé une solution à ce problème ? miguel.martinperez@axa-tech.com