Installer microsoft office famille 2007
Doriane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté en 2007 le logiciel Microsoft Office Famille et étudiant 2007, j'ai donc la clef mais pas de CD. Mon ordinateur sur lequel je l'avais installé est tombé en panne et je ne réussi pas à l'installer sur mon nouvel ordinateur où une version d'évaluation de 2010 est présente. Car mettre cette clef de 2007 ne marche pas car c'est une version antérieure. Comment faire pour installer Microsoft Office Famille et étudiant 2007 aujourd'hui ? D'autant plus qu'il n'est pas sur telecharger.net.
Merci pour votre aide.
J'ai acheté en 2007 le logiciel Microsoft Office Famille et étudiant 2007, j'ai donc la clef mais pas de CD. Mon ordinateur sur lequel je l'avais installé est tombé en panne et je ne réussi pas à l'installer sur mon nouvel ordinateur où une version d'évaluation de 2010 est présente. Car mettre cette clef de 2007 ne marche pas car c'est une version antérieure. Comment faire pour installer Microsoft Office Famille et étudiant 2007 aujourd'hui ? D'autant plus qu'il n'est pas sur telecharger.net.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Installer microsoft office famille 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonsoir
Effectivement, comme l'explique contrariness, une version OEM est attachée à la carte mère. Donc, le PC part à la casse, Office avec.
C'est moins cher, certes, mais ça n'a pas que des avantages...
S'il s'agissait d'une version que tu as achetée en ligne sur le site de Microsoft Store, tu n'as pas de CD, mais tu as dû avoir le fichier d'install. Si c'est le cas, tu peux tenter de leur demander le CD moyennant un petit supplément. (On peut supposer que tu as une preuve d'achat).
Sinon, il te reste soit à opter pour Open Office, soit à acheter une version 2010 qui est quand même bien améliorée par rapport à 2007/ Si tu es étudiant, ça te coûtera 69€ pour la version intégrale.
m@rina
Effectivement, comme l'explique contrariness, une version OEM est attachée à la carte mère. Donc, le PC part à la casse, Office avec.
C'est moins cher, certes, mais ça n'a pas que des avantages...
S'il s'agissait d'une version que tu as achetée en ligne sur le site de Microsoft Store, tu n'as pas de CD, mais tu as dû avoir le fichier d'install. Si c'est le cas, tu peux tenter de leur demander le CD moyennant un petit supplément. (On peut supposer que tu as une preuve d'achat).
Sinon, il te reste soit à opter pour Open Office, soit à acheter une version 2010 qui est quand même bien améliorée par rapport à 2007/ Si tu es étudiant, ça te coûtera 69€ pour la version intégrale.
m@rina
Merci pour vos réponses.
Pourtant j'avais réussi à installer Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 sur un autre ordinateur il y a longtemps, avec cette même clef, en téléchargeant la version d'évaluation 2007. Mais aujourd'hui on ne trouve plus cette version 2007.
A ce moment là j'acheterais l'intégral pour 69 euros.
Pourtant j'avais réussi à installer Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 sur un autre ordinateur il y a longtemps, avec cette même clef, en téléchargeant la version d'évaluation 2007. Mais aujourd'hui on ne trouve plus cette version 2007.
A ce moment là j'acheterais l'intégral pour 69 euros.
Dans ce cas, la personne achete juste une jolie pochette double dans laquelle se trouve une petite carte (style carte de credit) et sur cette carte se trouve la clef de deblocage correspondante a la version achetee.. et sans aucun CD, vu que le soft est pre-installe.
La clef n'est donc valable que pour l'ordinateur sur lequel est installe la version d'Office. En theorie elle n'est pas transferable et donc ne doit pas etre utilisee sur un autre ordinateur. Si l'ordinateur est HS, Office l'est egalement (c'est le prix a payer pour acheter un soft moins cher)