Installer microsoft office famille 2007

Doriane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté en 2007 le logiciel Microsoft Office Famille et étudiant 2007, j'ai donc la clef mais pas de CD. Mon ordinateur sur lequel je l'avais installé est tombé en panne et je ne réussi pas à l'installer sur mon nouvel ordinateur où une version d'évaluation de 2010 est présente. Car mettre cette clef de 2007 ne marche pas car c'est une version antérieure. Comment faire pour installer Microsoft Office Famille et étudiant 2007 aujourd'hui ? D'autant plus qu'il n'est pas sur telecharger.net.

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Acheter Microsoft Office sans CD... Comment est-ce possible ?...
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

C'est possible si c'est une version pre-installee (OEM-OPK)

Dans ce cas, la personne achete juste une jolie pochette double dans laquelle se trouve une petite carte (style carte de credit) et sur cette carte se trouve la clef de deblocage correspondante a la version achetee.. et sans aucun CD, vu que le soft est pre-installe.

La clef n'est donc valable que pour l'ordinateur sur lequel est installe la version d'Office. En theorie elle n'est pas transferable et donc ne doit pas etre utilisee sur un autre ordinateur. Si l'ordinateur est HS, Office l'est egalement (c'est le prix a payer pour acheter un soft moins cher)
0
Utilisateur anonyme

Ah... oui bien sûr !
0
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonsoir

Effectivement, comme l'explique contrariness, une version OEM est attachée à la carte mère. Donc, le PC part à la casse, Office avec.
C'est moins cher, certes, mais ça n'a pas que des avantages...

S'il s'agissait d'une version que tu as achetée en ligne sur le site de Microsoft Store, tu n'as pas de CD, mais tu as dû avoir le fichier d'install. Si c'est le cas, tu peux tenter de leur demander le CD moyennant un petit supplément. (On peut supposer que tu as une preuve d'achat).

Sinon, il te reste soit à opter pour Open Office, soit à acheter une version 2010 qui est quand même bien améliorée par rapport à 2007/ Si tu es étudiant, ça te coûtera 69€ pour la version intégrale.

m@rina
0
Doriane

Merci pour vos réponses.
Pourtant j'avais réussi à installer Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 sur un autre ordinateur il y a longtemps, avec cette même clef, en téléchargeant la version d'évaluation 2007. Mais aujourd'hui on ne trouve plus cette version 2007.
A ce moment là j'acheterais l'intégral pour 69 euros.
0
Utilisateur anonyme

Open Office est très performant... Il suffit de s'y habituer...
Avant d'acheter, tu peux toujours tenter un essai... ;-)
0