Ligiciel pour découpe d'une vidéo

Ryfia Messages postés 31 Statut Membre -  
 Ryfia -
Bonjour, Bonjour, je cherche des logiciels gratuit, si possible français qui pourrait m'aider à faire des montages vidéos, genre AMV où je peux découper une vidéo pour la mettre dans une autre!, comme sa:

https://www.youtube.com/watch?v=0SjmFjKMRpw&feature=mh_lolz&list=LLj5Ez84cBCZw

(0:20 ou 0:24/25; 0:32 et encore un autre ... 1:05/06 - 07 et encore d'autre) je voudrais faire, aussi, une vidéo pareille, mais d'abord les découpages! J'informe aussi que je ne peux pas prendre vegas pro, car il faut l'acheter pour avoir la version total et j'ai déjà eu la version d'essais, pareille pour magix delux, j'espère que je peux quand même le faire, merci de vos réponses

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
Ryfia Messages postés 31 Statut Membre 1

Sa ne m'aide pas, il y en plein et j'ai pas l'impression qu'il y a ce que je veux, je crois que l'utilisation se nomme le chroma key ou le color keying .... est-ce que je peux le faire moi même avec photoshop puis l'assembler avec Windows movie maker?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Sa ne m'aide pas

As-tu essayé tous les logiciels proposés ^^^ ?
0
Ryfia

j'en ai télécharger plein mais il n'y as pas ce que je veux, mais je ne les ai pas tous télécharger
0