Problème affichage des pages avec navigateurS

jake59810 Messages postés 104 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après de nombreuses recherches sur le net je n'ai aucune solution.
Je lance donc ici un appel de détresse, et je vous en serais plus que reconnaissant de m'aider.

Mon problème est depuis environ deux semaines, l'affichage de mes pages internet. En effet lorsque je clique sur une page internet soit la page reste blanche, soit de la publicité s'affiche et cela sous internet explorer 9.0 ainsi que google chrome.

J'ai procédé à un nettoyage du système avec Ccleaner et l'outil de nettoyage système. J'ai procédé à des analyses antivirus avec Norton 360, avast, et bitdefender (analyse en ligne).
J'ai réinstallé mes deux navigateurs, supprimé les données d'utilisateur...
Je ne vois plus comment m'en sortir aidez moi s'il vous plait.

4 réponses

Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137
 
Bonjour,

je pencherais pour un virus mais si Bitdefender n'a rien trouvé, je préconiserais un formatage :s

a+
0
jake59810 Messages postés 104 Statut Membre 17
 
Les pages s'affichent au bout de 4/5 fois, c'est bizarre. Il n'existe pas de solution moins pénible ?
0
jake59810 Messages postés 104 Statut Membre 17
 
je viens de me rendre compte que lorsque je rentre le lien directement dans la barre d'addresse, la page s'affiche du premier coup. L'erreur se produit donc lorque je passe par un moteur de recherche, que se soit google, bing ou autre
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

En prémisse je vous conseil de télécharger et d'installer Malwarebytes que vous pourrez trouver dans la section téléchargement.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Après installation faite la mise à jour pour actualiser la base de donnée.

Une fois cela fait, effectué un scan rapide.

Si des éléments sont trouvé, veuillez vérifier que toutes les lignes sont cochés puis cliquez sur effacé les fichier sélectionné (quelque chose comme ça)

Ensuite je vous conseil d'aller poster un sujet dans la Section Virus/Sécurité pour que des "expert" effectue un nettoyage au complet de votre ordinateur pour éviter que cela ne se reproduise.
0