Creative ZEN Style M300, vos avis ?

Fermé
martinfred Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 4 juil. 2011 à 15:32
martinfred Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 4 juil. 2011 à 15:50
Bonjour,
Je voulais avoir vos avis sur ce MP3 (16go) ou cet marque.
http://fr.store.creative.com/outils-de-divertissement-lecteurs-mp3/zen-style-m300/948-20615.aspx</code>

Est-il fiable ? a t-il des bug ? ...

A voir également:

1 réponse

Salut !
Mon frère a un Zen pas tout à fait le tien mais il y ressemble.
Ce que je peux te dire c est que Zen est une excellente marque qui tient de nombreuses années comme mon walkman sony. Cependant un gros défaut de Creative je trouve mais c est très subjectif : tu es obligé d installer le logiciel pour pouvoir l utiliser ! Comme itunes si tu veux pour synchroniser. Pour moi c est un gros défaut parce que j ai horreur d installer des logiciels sur mon pc ><
Le sony lui, peut se connecter via connexion usb simple et apparait comme une clé toute bête. Voila c est mon avis après vois ceux des autres ^^. Mais niveau qualité Creative est fiable.
++
1
martinfred Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 4
4 juil. 2011 à 15:50
Je suis d'accord avec toi, je ne veut pas de logiciel a installer (Mais apparemment, je peut mettre mes musique avec le lecteur windows media). Faut que je vois ça !

"Plug-and-play
Connectez le ZEN Style M300 à votre PC ou à votre ordinateur portable pour y ajouter ou pour supprimer aisément des fichiers. C'est aussi simple que ça !"
0