Installation windows 7

Fermé
akinfeev -  
baladur13 Messages postés 47683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour chers internautes,

j ai un enorme probleme avec mon pc asus intel pentium dual core T4300 2.10Ghz.
j ai fait la restauration sur le "C" apres avoir reinstalle mes logiciels le pc se plante regulierement, j ai donc decider de redemarrer et depuis lors l outil de reparation s affiche me demandant une reparation chose que je fais mais le souci c est que la reparation ne donne rien et cela apparait a chaque fois que je redemarre ou allume le pc.

que faire? je vous supplie de me venir en aide car j ai peur de perdre mon pc.

A voir également:

4 réponses

Fuujin

Salut !
Euh je n'ai pas très bien compris ton problème ... quel est ton message qui s'affiche ?
J'ai eut des problèmes avec mon asus aussi quand je l'ai passé de Windows Vista à Windows 7 et je l'ai réglé donc si tu as le même problème je pourrai t'aider ^^.
0
leyang

je te remercie du coup de main. j ai 7 edition familiale comme OS, le pc etait devenu tres lent au demarrage raison pour laquelle j ai decide de faire une restauration uniquement que sur le "C"
apres celle ci j ai constate que le pc se plantait regulierement c est pour cela que je l ai redemarre et cela que l utilitaire de reparation se lance tout seul et ne donne aucun resultat apres analyse.
je ne co;prends plus rien
0
Fuujin

Mais automatiquement il fait une reparation mais tu accede a windows ?
Si oui va dans msconfig ==> demarrage et gere les logiciels qui se lancent au lancement de windows.
Si non, peu etre que ta restauration a mal fonctionner et la l ideal c est de faire une restauration complete du asus !
Si ton pc est lent au demarrage c est soit virus, soit ton anti virus qui fait genre une analyse, soit tu as trop installé de logiciels et dans ce cas là msconfig va t aider !
0
baladur13 Messages postés 47683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 789

Bonjour
________              ___.   .__                 
\______ \   ____  __ _\_ |__ |  |   ____   ____  
 |    |  \ /  _ \|  |  \ __ \|  |  /  _ \ /    \ 
 |    '   (  <_> )  |  / \_\ \  |_(  <_> )   |  \
/_______  /\____/|____/|___  /____/\____/|___|  /
        \/                 \/                 \/ 

La suite ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22526549-windows-7-sur-asus
0