Tomb Raider Legend, touche origine
Rockeuse_x
Messages postés
48
Statut
Membre
-
micka135 Messages postés 62 Statut Membre -
micka135 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis concernant une certaine touche "origine" dans le jeu Tomb Raider Legend, elle permet de prendre une trousse de soin... J'ai essayé la touche 7 de mon clavier numérique (qui est la fameuse touche origine selon des info's trouvées sur le net) mais ça ne marche pas... Que faire ?
Merci d'avance :)
J'ai un petit soucis concernant une certaine touche "origine" dans le jeu Tomb Raider Legend, elle permet de prendre une trousse de soin... J'ai essayé la touche 7 de mon clavier numérique (qui est la fameuse touche origine selon des info's trouvées sur le net) mais ça ne marche pas... Que faire ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Tomb Raider Legend, touche origine
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche origine clavier - Forum Excel
1 réponse
Bonjour rockeuse_x ,
la touche origine sur ordi est la flèche qui point vers le haut à gauche .
sinon va dans configurer clavier et configure la touche origine .
tu peux en porter que 3 sur toi,
quand tu perds de la vie tu en utilise en appuyant sur la touche que t'as configuré( moi j'ai mis "T")
ensuite, si t'en as plus (1 ou 2 mais pas 3), t'en ramasse en marchant juste sur les trousses de soins (qui appraissent quand tu tues des mecs)
la touche origine sur ordi est la flèche qui point vers le haut à gauche .
sinon va dans configurer clavier et configure la touche origine .
tu peux en porter que 3 sur toi,
quand tu perds de la vie tu en utilise en appuyant sur la touche que t'as configuré( moi j'ai mis "T")
ensuite, si t'en as plus (1 ou 2 mais pas 3), t'en ramasse en marchant juste sur les trousses de soins (qui appraissent quand tu tues des mecs)