Gestion de stock
zeroforever
Messages postés
7
Statut
Membre
-
wallyfm02 Messages postés 64 Statut Membre -
wallyfm02 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille comme responsable magasin dans une entreprise d'électronique, en dispose de notre systéme d'information pour gérer notre stock composants, ca fait une semaine que la sociéte ma confier aussi la gestion des consommables, notre systéme d'information ne prend pas en compte les réferences de ce genre d'article, j'aimerai savoir si il y'a une application simple (excel, access, ou autre) de gestion de stock avec reception sortie et un seuil d'alerte suivant le point de commande.
Merci d'avance.
Je travaille comme responsable magasin dans une entreprise d'électronique, en dispose de notre systéme d'information pour gérer notre stock composants, ca fait une semaine que la sociéte ma confier aussi la gestion des consommables, notre systéme d'information ne prend pas en compte les réferences de ce genre d'article, j'aimerai savoir si il y'a une application simple (excel, access, ou autre) de gestion de stock avec reception sortie et un seuil d'alerte suivant le point de commande.
Merci d'avance.
A voir également:
- Gestion de stock
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Stock it easy - Télécharger - Comptabilité & Facturation