Pb sur une carte mémoire SDHC 32 Go en erreur
Ghislaine
-
ghislaine -
ghislaine -
Bonjour,
Depuis samedi, je ne peux plus accéder au contenu de ma carte mémoire SDHC 32 Go à partir de mon PC (lecteur non vu) et je ne peux même plus la reformater sur mon appareil photo (message : "erreur carte mémoire"). Ce la m'ennuie beaucoup car je reviens de vacances et j'avais toutes mes photos dessus.
Quelqu'un a-t-il une solution miracle pour que je puisse récupérer mes photos et ma carte ?
Par avance, je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Depuis samedi, je ne peux plus accéder au contenu de ma carte mémoire SDHC 32 Go à partir de mon PC (lecteur non vu) et je ne peux même plus la reformater sur mon appareil photo (message : "erreur carte mémoire"). Ce la m'ennuie beaucoup car je reviens de vacances et j'avais toutes mes photos dessus.
Quelqu'un a-t-il une solution miracle pour que je puisse récupérer mes photos et ma carte ?
Par avance, je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
A voir également:
- Pb sur une carte mémoire SDHC 32 Go en erreur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Aurais tu utilisé ta carte dans un lecteur de carte par hasard ? (lecteur seul, externe hein, pas celui du pc)
Peut-être que tu peux y avoir à nouveau accès en la connectant sur un ordinateur sous linux ou mac ;
Peut-être que tu peux y avoir à nouveau accès en la connectant sur un ordinateur sous linux ou mac ;
Merci quand même pour le conseil.