Nouvel écran mais pas de son.
Résolu
mark_95
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mark_95 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mark_95 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel écran de la même marque que mon ordinateur mais une fois l'ordinateur allumer le son ne marchait pas,j'ai vérifier si tous les câbles étaient bien branchés.
Lorsque je sélectionne le mode d'affichage, il est écrit DVI: Pas de signal.Alors que sur la boite du nouvel écran était écrit:Votre ordinateur doit avoir une carte graphique DVI.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un nouvel écran de la même marque que mon ordinateur mais une fois l'ordinateur allumer le son ne marchait pas,j'ai vérifier si tous les câbles étaient bien branchés.
Lorsque je sélectionne le mode d'affichage, il est écrit DVI: Pas de signal.Alors que sur la boite du nouvel écran était écrit:Votre ordinateur doit avoir une carte graphique DVI.
Merci d'avance.
A voir également:
- Nouvel écran mais pas de son.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retourner son ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
4 réponses
ton écran n'ayant pas de hauts-parleurs intégrés , tu ne risques pas d'avoir du son
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02726948&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
regarde les caractéristiques
dans n'importe quel magasin tu achètes un système 2.0 ou 2.1
entre 25 et 60 euros
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02726948&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
regarde les caractéristiques
dans n'importe quel magasin tu achètes un système 2.0 ou 2.1
entre 25 et 60 euros
Polonwn
Messages postés
11676
Contributeur
Dernière intervention
1 434
Lol en effet, mais du coup il l'a branché où la prise jack sur son écran ? xD
mark_95
Messages postés