Virus impossible a supprimer ...

Fermé
mya - 3 juil. 2011 à 23:42
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 sept. 2011 à 16:09
Bonjour,
j'a un gros souci de virus qui est apparue apres une mise a jour ..que j'ai tenter de supprimer pourtant pensant resoudre le probleme .adware a detecter un win 32 trojan downloader.adload et au lieu de mettre en quarantaine j'ai betement fais supprimer :-( au lieu de le mettre en quanrantaine .ce virus prend en quelque sorte le controle sur mon pc clavier qui fonctionne puis d'un coup ne fonctionne plus page internet qui changeais toute seule avant d'installer superantispaware internet qui rame de folie et puis pour couronner le tout l'anti virus supprimer pour pouvoir en installer un plus performant (comme le conseillais le forum )et impossible pendant plusieurs h de reinstaller un anti virus ;apres avoir essayer pendant longtemps j'ai enfin reussi a installer l'anti virus et fais un scan et il ne trouve aucun virus pourtant mon pc deconne toujours en meme temps je sais qu'avec mes installation et desinstalation echouer c'est un peu le basard ladedand ca ok mais qu'est ce qui fais que mon pc plante que les diag j'arrive pas a les effectuer en entier mm en mode sans echec etc etc ps j'ai fais plusieurs diag mais sans votre aide et bien je ne peu dechiffrer si oui ou non il y a un virus alors je prefere tout recommencer pas a pas avec vous voici le 1er diag de ZHP
http://cjoint.com/?3GdxxFxm5ss

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

21 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
5 sept. 2011 à 16:09
PCTuto ne pose pas de prb de clavier et il est assez simple à virer.

Tout ce que je peux te dire c'est que les rapports sont OK et que tes antispywares vire rien.

Je pense que ta CM a un prb au niveau de la prise PS/2 et je pense que si on passe le clavier en USB, ça devrait aller, enfin à voir.
0