Problème pc "rame"
rg-07
Messages postés
13
Statut
Membre
-
rg-07 Messages postés 13 Statut Membre -
rg-07 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant fait plusieurs recherches et n'ayant trouvé aucune réponse à mon problème, je me retourne sur ce forum afin de trouver de l'aide.
Voilà depuis environ 2 jours, j'ai mon pc au ralenti, lorsque je lance de la musique cela met au moins 1min pour qu'elle joue, ou encore quand j'utilise internet comme maintenant j'ai du mal à écrire tellement ça 'saccade', ou même quand je baisse le son de mon pc la musique beugue soit elle s'arrête net soit il y a une sorte de saccade rapide du morceau, et même un petit clic droit met du temps. Aussi, mon firefox se met souvent en 'firefox ne répond plus' alors que je ne faisais rien de spécial, et même pour faire défiler une page web cala met du temps. J'ai désinstallé firefox pensant que mon problème venait de là mais non, j'ai aussi fait un nettoyage complet avec ccleaner, sans succès.
Je possède un antivirus kaspersky, dont le fonctionnement a toujours été très efficace et sans interruption.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, merci :)
Ayant fait plusieurs recherches et n'ayant trouvé aucune réponse à mon problème, je me retourne sur ce forum afin de trouver de l'aide.
Voilà depuis environ 2 jours, j'ai mon pc au ralenti, lorsque je lance de la musique cela met au moins 1min pour qu'elle joue, ou encore quand j'utilise internet comme maintenant j'ai du mal à écrire tellement ça 'saccade', ou même quand je baisse le son de mon pc la musique beugue soit elle s'arrête net soit il y a une sorte de saccade rapide du morceau, et même un petit clic droit met du temps. Aussi, mon firefox se met souvent en 'firefox ne répond plus' alors que je ne faisais rien de spécial, et même pour faire défiler une page web cala met du temps. J'ai désinstallé firefox pensant que mon problème venait de là mais non, j'ai aussi fait un nettoyage complet avec ccleaner, sans succès.
Je possède un antivirus kaspersky, dont le fonctionnement a toujours été très efficace et sans interruption.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, merci :)
A voir également:
- Problème pc "rame"
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
est-ce que toutes les mise a jour on t été faites? au pire éteint ton pc pendant une 1/2 journée ca devrait se calmer. Souvent le pc est lent lorsqu'il reste allumé très longtemps.
Justement je l'ai laissé 'en paix' toute cette journée plus la nuit. Oui les mises à jours sont faites automatiquement il me semble.
Dans ce cas là essai d'utiliser ton pc sans connection internet regarde s'il aura le même problème et pendant qu'il est en marche tu le branche a l'internet. Des fois les pc connaissent des périodes comme celui-ci: c'est normal!
Pourtant même en faisant un simple solitaire, ça beugue :/ enfin, j'espère que ce n'est que passager !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question