Mon pc s'éteint tout seul !

missduseptsept -  
 missduseptsept -
Bonjour,
voila aujourd'hui je viens sur le forum pour vous expliquer mon problème! Il y a 4 jours un amis à mes parents est venu reguarder le pc, il a soit disant enlever les virus etc... bon, depuis hier mon pc s'éteint tout seul! Sois il y a une page bleu qui s'affiche, sois il s'éteint d'un coup et se ré-allume automatiquement, d'hier à se matin dès que l'ordi s'éteignait et que je le rallumais il y avait un '' bip bip '' et il n'y avait rien qui se passait, j'ai donc tout débrancher de mon pc ( les fils etc ) j'ai pris l'unitée centrale et j'ai ouvert tout le system avec les fils etc et j'ai passer un coup de chiffon ( il n'y a plus de poussière ou juste un peu ) au début il ne se passait rien de spécial ( le bruit du bip bip s'est arrêter ) l'ors se que là d'un coup il s'éteigne encore une fois! Il s'éteint presque toutes les 10 minutes je ne sais pas pourquoi :'( s'il vous plait aidez moi! merci beaucoup

PS : MON PC EST UN HP , L'ECRAN EST UN : HP w2007v , Je l'ai depuis 2007 ou 2006 ! C'est un pc fix ! merci d'avance

A voir également:

4 réponses

MoeLoss Messages postés 91 Statut Membre 1

Est ce que ca sens le chaud quand il ce coupe ? genre le cramé ou une odeur du genre ?
0
missduseptsept

ps : aussi quand il s'éteint et que je le ré-allume je tombe sur une page noir et blanche...
0
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

Bonjour,

Essaye de télécharger Everest (cf: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/ et de nous envoyer un rapport.

Cordialement.
0
missduseptsept

Thom04, le rapport est énorme! Je vous envois quoi? ( quel partie? Pas tout quand même :o )

MoeLoss, non ça sent rien *-*.

Depuis tout à l'heure, l'ordi s'éteint en page bleu! Je suis inquiete...
0