Réinstalation de windows
Ravigotte
-
Ravigotte -
Ravigotte -
Bonjour,
j'ai vider mon ancien pc pour le revendre, j'ai donc récupérer tout les dossiers que je voulais conserver et j'ai lancer le cd d'installation de Windows.
Sauf que lors du redémarrage avec le cd d'installation le pc recommence toujours les même opérations d'installations puis redémarre, même opérations, puis redémarre ... bref
Et lorsqu'il redémarre sans le cd d'installation il est affiché qu'il n'y a pas de programme d'exécution ...
Je ne sais pas comment m'y prendre savez vous ce que je devrais faire ?
Merci
j'ai vider mon ancien pc pour le revendre, j'ai donc récupérer tout les dossiers que je voulais conserver et j'ai lancer le cd d'installation de Windows.
Sauf que lors du redémarrage avec le cd d'installation le pc recommence toujours les même opérations d'installations puis redémarre, même opérations, puis redémarre ... bref
Et lorsqu'il redémarre sans le cd d'installation il est affiché qu'il n'y a pas de programme d'exécution ...
Je ne sais pas comment m'y prendre savez vous ce que je devrais faire ?
Merci
A voir également:
- Réinstalation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
du coup ce que je me demande c'est: lorsque je choisi la partition sur laquelle je vais installer Windows moi on me proposais plusieurs partitions est ce que je dois créer une nouvelle partition et supprimer les anciennes?
Car c'est la seule différence que je vois pour le moment entre ce que j'ai fait tout à l'heure et ce que je vois sur le site...
merci beaucoup pour ton aide !!! je suis un perdu !