Probleme avec telephone olympia 6142 DECT

Fermé
clau2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 30 mai 2006 à 19:26
 PRADINES - 3 sept. 2008 à 08:51
-bonsoir , j'ai un probleme avec un telephone olympia 6142 DECT , peut etre que quelqu'un peut m'aider ce le forum
mon proble est le suivant :
sur l'ecran des deux appareils j'ai en permanence le message
, "1 appel " , une icone en forme d'une silhouette noire avec un point d'interrogation ,je n'arrive pas a les effacer , et le voyant vert de la base clignote , ce qui fait que je peux appeler ,mais je ne peux pas recevoir d'appel. Avant de le reexpedier j'aimerai savoir si je peux etre depanné sur le forum , ce qui n'est pas impossible
par avance je vous remercie cordialement
j'ai essayé beaucoup de manipulations sans resultat
claude-
le soleil brille pour tout le monde , mais pas au même prix 
A voir également:

16 réponses

Bonjour,

J'ai le ème que beaucoup avec cette ICONE. Je lai eu résolu, en suivant la notice... Mais j'ai égaré la notice.... Qui pourrait copier ici ce qui est écrit SUR LA NOTICE à ce propos...Merci beaucoup....
3
Bonsoir,
j ai un probleme avec le telephone: je n arrive pas a changer l annonce sur le repondeur. je ne retrouve plus le mode d emplois et comme vous avez pu le remarquer on na beaucoup d aide de la part du constructeur.
est que quelqu un pourrai me dire comment cela fonctionne?
le probleme est que j arrive a ecouter les differente annoncent seulement celle qui fonctionne se trouve etre celle de ma soeur.. c est idiot.
merci d avance pour tout renseignement.
cordalement
christian
2
je ne sais pas si tu as resolu ton probleme mais j'ai eu le meme ce mois ci après etre venue sur le forum pour trouver une solution et pas mal de recherche j'ai réussi à effacer le bonhomme et les appel manqués.
il faut donc sur le mode d'emploi du téléphone que tu dois avoir suivre la procedure : operation clip (identification) effacement. cette procedure est à effectuer pour chaque numéro qui apparait une fois terminé plus de bonhomme et il n'y a plus un appel marqué sur l'écran et la lumiere verte ne clignote plus

bonne chance
1
bonjour nath.
j'avais le même problème d'icône et de clignotement que claude. j'ai essayé ta manip. avec succès. donc un grand merci.
bonne journée. colette
0
salut j'espère que tu viens encore sur ce site ! j'ai le meme probleme que les autres le voyant ki clignote etc... mais je n'ai plus non plus la notice pourrais tu me l'envoyer par mail ou me donner la procédure merci d'avance !
0
Olivier > celine
12 juin 2007 à 20:22
Moi aussi je suis intéressé par la documentation et le mode d'emploi du téléphone
Merci d'avance
0
Bonjour
je rencontrée exactement le meme probleme avec le meme appareil. j'ai cherchée de partout un vrai mode d'emploi meilleur que le semblant de notice trouvé dans la boîte. aucun resulat obtenu!!!!
si tu as enfin resolu tes problemes il serai sympa d'en faire profiter les copines....
d'avance un gros merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,
non toujours rien mais si je trouve c'est d'accord , il faut avouer que c'est incroyable de ne pas avoir de solution de la part du fabricant
cordialement
0
clau2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 1
5 juil. 2006 à 10:02
--bonjour marylou , pour le probleme du telephone , je pense que je vais abandonner , car avec cdiscount il n'y a rien a faire pour obtenir une solution , mais ils ne me verrons plus chez eux , c'est vraiment une honte , ils sont bons pour vendre c'est tout
bon courage
cordialement claude

le soleil brille pour tout le monde , mais pas au même prix 
0
Slt a vous,je viens de m'abonner à l'AOLbox et bénéficie du téléphone illimité avec ses options (double appel,affichage du numéro,conférence ....).Hier après l'avoir installé j'ai remarqué ce symbole en forme de buste noir en rentrant le soir.Je me suis demandé à quoi cela correspondait et après avoir essayé toute sorte de manipulation j'ai fais un appui long sur la touche où est représenté cette icône.Apparement cette icône sert à savoir qui vous a appelé durant votre absence,en tout cas c'est ce que j'en ai deduit car depuis l'icône a disparu et effectivement le numéro des personnes qui m'avaient appelé sans pouvoir me joindre apparaissaient.
0
clau2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 1
21 juil. 2006 à 12:16
-bonjour , merci pour ces renseignements , effectivement l'icone a disparu et les numuros des appelants s'affichent mais je n'arrive pas a les supprimer , donc encore problème . Il faut avouer que si la doc avait ete convenablement faite ces problemes n'existeraient pas
encore merci
cordialement claude
le soleil brille pour tout le monde , mais pas au même prix 
0
en effet, j'ai eu le meme probleme avec la fameuse icone, et j'ai simplement eteind le telephone en cliquant sur ok durant quelques secondes, ensuitej'ai rappuyé pour l"allumé.. L 'icone avait disparue ! Mais le socle/la base clignotait toujours en vert, alors j'ai simplement débanché la prise et tout est revenu a la normale !!
salut a tous !!
Lightman
0
Hello voici un lien ou vous trouverez les paramètrages des services de téléphonie liés à l'AOLbox.


http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=1762&type=RichData...
0
clau2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 1
28 juil. 2006 à 16:57
--je te remercie pour le renseignement , mais mon probleme c'est le telephone olympia
cordialement claude
le soleil brille pour tout le monde , mais pas au même prix 
0
ok bon courage avec ton téléphone.
0
Bonjour j'ai un soucis avec le 2eme tel il s'allume plus et quand il s'allume il est impossible de telephoner ou de recevoir le moindre appel aidez moi svp merci
0
clau2 > Lady Fire21
16 août 2006 à 22:06
bonsoir , je n'ai malheureusement pas de solution , impossible de trouver un moyen de resoudre ce probleme , tout ce que je peux conseiller c'est de ne pas acheter cette marque et surtout pas chez c.discount car ils sont aux abonnés absents et dans le cas ou l'on rouspète , les mails sont supprimés du forum . Quand a mon telephone il est inservable !!!
cordialement claude
0
marylou.pr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006
19 août 2006 à 16:19
Bonjour, si je peux me permettre je dirai qu'il ne faut surtout pas acheter cette marque de tel. Après maintes tentatives pour faire marcher cette sal.... d'appareil et après avoir tout tenté je me suis résolu à renvoyer les tel chez cdiscount et j'ai acheté un duo Philips DECT 221 qui a fonctionné du 1er coup......j'attend quand meme le remboursement de la part de cdiscount!!! sans doute la periode de congés!
0
bonjour ,marylou ,
je te souhaite d'avoir plus de chance que moi avec cdiscount ,j'ai bien peur que tes espoirs de remboursement soit decus , car moi apres avoir plusieurqs interlocuteurs incapables , un d'entre eux m'a même donné une numero de telephone de (soit disant le sav ) l'entreprise en question n'a jamais fait de telephone !!! malgre qu'elle s'appelle " olympia "
serieux n'es ce pas ?
j'en ai achete un autre mais pas chez cdiscount
tiens nous au courant de la suite , se sont des pratiques qu'il faut denoncer, vendre c'est bien mais il faut assurer le sav
bon courage
0
bonsoir nath , et merci pour ton intervention , j'en avais tellement assez que le telephone en question est parti au fond de mon garage , car du cote de cdiscount pas de solution , voila encore une bonne leçon et tu peux croire qu'ils ont perdu un client et que je ne risque pas de le conseiller a d'autres clients potentiels
merçi encore
cordialement claude
0
bonjour claude
ce n'est pas une grande perte mais dommage que tu aies remisé ton tél.au garage. j'avais le même problème que toi d'icône et de clignotement. j'ai essayé la manip. de nath. avec succès.
bonne journée. colette
0
Colette QUIJOUX
1 déc. 2006 à 14:39
Je viens renforcer le club des mécontents tant pour CDiscount que pour la téléphonie Olympia.
Ma visite sur ce site m'aura au moins épargné du temps, de l'argent et de l'énervement.
0
clau2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 1
2 déc. 2006 à 07:08
bonjour colette , bienvenue au club, en esperant que cela puisse rendre service a d'autres amis
bonne journée
cordialement claude
0
j'ai une téléphone fix avec combiné olimpya 6132 qui'a marchè au premier coup mais apres le combinè n'est pas rester en lien avec la base et apres l' autre affishe : eep faul y-a-t-il une solution a ce pb et merci
0
g la solution

Dans le menu (flèche du bas)

tu vas sur la 1° option (ENTREES) puis sur "C" puis sur OK et voilà il n'y a plus d'icone ni le message 1 APPEL ni voyant clignotant

A+ canon
0
bonjour
je viens d'avoir un telephonne olympia
la base marche parfaitement mais
le combiné est comme codé
ceci est marqué _ _ _ _ comme un code ?
j'ai essayer avec la notice mais rien à faire aucune solution
au secours
0