Affichage raccourci arrêt
Résolu
Yøy
-
Yøy -
Yøy -
Bonjour à tous !
J'ai cherché pendant un moment sur internet en rapport avec le fameux raccourci arrêt. j'ai trouver un sacré paquet de lien sur comment faire son bouton ( shutdown -s -t 01 sous w7).
Cependant à la création du raccourci rien n'apparaît, je me suis dis que j'avais foiré la manip j'ai réitéré et toujours rien n'apparaît. Si quelqu'un pourrait me donner un p'tit coup de pouce se serait génial, je suis sacrément mauvais en informatique ^^.
Merci d'avance pour vos réponses,
J'ai cherché pendant un moment sur internet en rapport avec le fameux raccourci arrêt. j'ai trouver un sacré paquet de lien sur comment faire son bouton ( shutdown -s -t 01 sous w7).
Cependant à la création du raccourci rien n'apparaît, je me suis dis que j'avais foiré la manip j'ai réitéré et toujours rien n'apparaît. Si quelqu'un pourrait me donner un p'tit coup de pouce se serait génial, je suis sacrément mauvais en informatique ^^.
Merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Affichage raccourci arrêt
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci arret pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sous W7 sur le bureau faire clic-droit/nouveau/raccourci
dans emplacement saisir :
C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s -f -t 0
Dans nom du raccourci saisir :
Stop
cdlt
Sous W7 sur le bureau faire clic-droit/nouveau/raccourci
dans emplacement saisir :
C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s -f -t 0
Dans nom du raccourci saisir :
Stop
cdlt
Merci jee de me répondre si vite, j'ai essayé t'as manip, ça me fait exactement la même chose, on dirait que la commande est accepter sans problème mais lorsque je termine il n'apparaît pas sur le bureau...