Affichage raccourci arrêt

Résolu/Fermé
Yøy - 3 juil. 2011 à 16:26
 Yøy - 3 juil. 2011 à 16:49
Bonjour à tous !

J'ai cherché pendant un moment sur internet en rapport avec le fameux raccourci arrêt. j'ai trouver un sacré paquet de lien sur comment faire son bouton ( shutdown -s -t 01 sous w7).

Cependant à la création du raccourci rien n'apparaît, je me suis dis que j'avais foiré la manip j'ai réitéré et toujours rien n'apparaît. Si quelqu'un pourrait me donner un p'tit coup de pouce se serait génial, je suis sacrément mauvais en informatique ^^.

Merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 40574 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 9 460
3 juil. 2011 à 16:28
Bonjour,

Sous W7 sur le bureau faire clic-droit/nouveau/raccourci

dans emplacement saisir :

C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s -f -t 0

Dans nom du raccourci saisir :

Stop

cdlt

0
Merci jee de me répondre si vite, j'ai essayé t'as manip, ça me fait exactement la même chose, on dirait que la commande est accepter sans problème mais lorsque je termine il n'apparaît pas sur le bureau...
0
jee pee Messages postés 40574 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 9 460
Modifié par jee pee le 3/07/2011 à 16:34
Et si tu essayes de creer un autre raccourci , est-ce que lui apparait ?
0
j'ai essayé plusieurs fois avec les différentes manip, lorsque ca me demande "nom du raccourcis" j'ai bien l'ancien nom que j'ai rentré genre "shutdown (2)" mais l'icône ne s'affiche pas... je sais pas il doit se cacher quelque part du coup j'ai tenté de rechercher ou quoi, rien
0
3 juil. 2011 à 16:37
Essaie de copier un raccourci quelconque qui existe sur ton bureau et change ses propriétés après
0
NIquel !!! ça a marché, t'es un génie :p . J'ai pris le raccourci de mozilla. je te remercie, passe une bonne fin de journée
0