Problème de home cinéma
Novice 67
-
bidbid21 Messages postés 249 Statut Membre -
bidbid21 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un lecteur dvd DUAL qui est branché a mon décodeur externe via une péritel et le décodeur est lui aussi branché grâce à une prise péritel sur ma télé. En mode dvd le son du home cinéma marche très bien mais quand je le mets en auxiliaire il y a que le son de ma télé
Je possède un lecteur dvd DUAL qui est branché a mon décodeur externe via une péritel et le décodeur est lui aussi branché grâce à une prise péritel sur ma télé. En mode dvd le son du home cinéma marche très bien mais quand je le mets en auxiliaire il y a que le son de ma télé
A voir également:
- Problème de home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonjours,
Cela est normal. En fait tu lui demande d'envoyer dans les enceintes le son qui entre sur l'entrée auxiliaire et surment dans ton cas rien.
Cela est normal. En fait tu lui demande d'envoyer dans les enceintes le son qui entre sur l'entrée auxiliaire et surment dans ton cas rien.
Novice 67
Je peux faire quoi pour résoudre ce problème ?
bidbid21
Messages postés
249
Statut
Membre
44
que veux tu faire exactement? avoir le son de la tv (tnt) sur le home cinema?
Novice 67
oui exactement
bidbid21
Messages postés
249
Statut
Membre
44
alors dans ce cas tu doit connectuer la tv au home cinema sur les fiche RCA entré AUX. Normalement sur ta TV tu a une sortie son (prise RCA blanche et rouge) sinon tu te branche dans la prise casque
Novice 67
Et avec quel fil je dois le connecter