Joué avec un jeux rayé sur xbox 360

Bellek13 -  
permanbucano93 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour, voila je me pose beaucoup de questions et je voudrais savoir un truc, j'ai une console xbox 360 et un de mes jeux est rayé, mais la question que je me poses c'est le jeux est installé sur le disque dur donc s'il est installé sur le disque dur même le disque rayé peux marché même s'il et beaucoup rayé ? voila je me poses cette question depuis plusieurs jour je suis en stress car c'est mon jeux favori et je ne veut pas le rayé plus.

A voir également:

5 réponses

permanbucano93 Messages postés 108 Statut Membre 10

moi mon call of duty moderne warfare 2 est rayé mais j'ai eut la chance de l'installée sur le disque dur a temps .donc pour répondre a ta question oui il peut fonctionner . en revanche tu a tout intérêt a l'installé avant qu'il soit rayé parce que après sa va être plus compliquer (pour pas ne pas dire impossible) car tu devra soit t'en faire prêter un qui est moins rayer soit le faire réparer pour 5 euro .^^
6
Bellek13

up
1
limia68 Messages postés 22 Statut Membre 4

Salut,

je ne sais pas si ton jeu va continuer à se rayer. Mais je sais qu'un jeu rayé peut continuer de fonctioner si les rayures ne sont pas trop importantes. Sinon tu peux faire reparer le CD, je sais que les magasins de jeux le font comme score game.
1
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre 607

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bellek13

merci ;)
0