Clavier azerty/qwerty

mika -  
 mika -
Bonjour, j ai installe 1 version francaise de window7 sur mon ordi portable, achete en thailande, et qui a 1 clavier qwerty d origine.A chaque manip , window me commute en azerty.Si je fais shift+alt,je repasse en qwerty,si je ferme la tache,ou seulement 1 onglet ,le clavier repasse automatiquement en azerty.Quant je tape 1 code avec les caracteres masques ,je dois toujours faire 1 essais avant,car je sais jamais sur quel type de clavier je suis.
Comment bloquer en qwerty, puisque c est le clavier apparent du pc.
MERCI A VOUS QUI AVEZ LA SOLUTION.

A voir également:

5 réponses

biel

Salut,
Je m'y connais pas trop mais sur certain clavier tu peux changé de place les touche et tirant dessus, sur le mien on peu mai je le fait pour le nettoyer .
0
mika

ok;je te pose ,ma question autrement, comment reconfigurer 1 clavier sous w7.
MERCI DE TON AIDE
0
biel

Si je comprend bien tu veux garder une disposition qwerty ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjours,
Pour changé le mode du clavier il faut aller dans:
"Démarrer, Panneau de configuration, Aller dans modifier les claviers..." et sa ouvre une fenêtre.
Allez dans "clavier et langue" et ensuite dans "modifier les claviers".
Une fenêtre s'ouvre qui s'appelle "Service de texte et de langue".
Appuyez sur "ajouter" et chercher "Français (France)" et cocher la case "Anglais (États-Unis)" et appuyer sur tout les "OK" pour fermer les fenêtres. Maintenant en bas a droite de l'écran il y a une icône de clavier et prenez Anglais. Maintenant le clavier est passer en qwerty.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika

Merci,Freelancerleno,j ai meme ajoute le thai,en fait je ratai la dreniere etape .Aller dans la barre des langues pour confirmer.MERCI DE TON AIDE.A+
0