Je bloque quand apparait détective ?

Fermé
madgy - 3 juil. 2011 à 10:30
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 3 juil. 2011 à 15:29
Bonjour,

bonjour à toutes et à tous , lorsque je veux installer le pilote pour mon imprimante brother dcp130c que j'ai acheté sur une foire à tout , un détective apparait à l'écran et je ne sais pas si je dois accepter ou non merci de votre aide et si vous pouviez m'expliquez pas a pas comment faire pour que l'imprimante fonctionne je vous en serais très reconnaissante car je ne suis pas comme certaines ou certains sur ce forum à etre des grosses tetes en informatique merci d'avance et bonne journée
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
3 juil. 2011 à 15:29
Bonjour,

il faut éviter de poster des doublons sur le forum.

merci de continuer sur cette discussion >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22340699-pas-de-lien-pour-connecter-imprimante-brother#3

PS: si tu as un problème pour trouver tes discussions, inscris-toi sur le forum ou à côté de ton pseudo, clique sur " la date et heure " pour voir tes interventions >>>ICI<<<

A+
0