Problème de lecture video (dimensions)
Bidibull
Messages postés
325
Statut
Membre
-
Bidibull Messages postés 325 Statut Membre -
Bidibull Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour résoudre un problème:
D'où cela vient-il lorsque tous les programmes videos (BSplayer, WMP...) lisent les films en gros plan, c'est a dire qu'il manque tout le tour de l'image, il n'y a qu'une partie de l'image qui passe.
J'ai regardé les réglages de ratio dans chacun des lecteur, ça ne semble pas venir de là!
De plus, lorsque l'ordi est relié à la télévision via un cable spécifique, c'est le même probleme sur l'ecran de la TV, l'image n'est pas à la bonne dimension.
Merci de m'aider, c'est pas pratique du tout pour regarder des vidéos;)
NB: A noter qu'un gars a tripoté l'ordi quand j'étais pas là, d'où ce problème maintenant..... mais impossible de savoir ce qu'il a déréglé...
Merci d'avance, j'attend vos réponses avec impatience :)
@++
Sylvain
NB: merci également de déplacer mon post s'il n'est pas dans la bonne section :)
J'aurais besoin d'aide pour résoudre un problème:
D'où cela vient-il lorsque tous les programmes videos (BSplayer, WMP...) lisent les films en gros plan, c'est a dire qu'il manque tout le tour de l'image, il n'y a qu'une partie de l'image qui passe.
J'ai regardé les réglages de ratio dans chacun des lecteur, ça ne semble pas venir de là!
De plus, lorsque l'ordi est relié à la télévision via un cable spécifique, c'est le même probleme sur l'ecran de la TV, l'image n'est pas à la bonne dimension.
Merci de m'aider, c'est pas pratique du tout pour regarder des vidéos;)
NB: A noter qu'un gars a tripoté l'ordi quand j'étais pas là, d'où ce problème maintenant..... mais impossible de savoir ce qu'il a déréglé...
Merci d'avance, j'attend vos réponses avec impatience :)
@++
Sylvain
NB: merci également de déplacer mon post s'il n'est pas dans la bonne section :)
A voir également:
- Problème de lecture video (dimensions)
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide