Recuperation de photos

Fermé
fablaena Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2011 à 17:04
Bonjour,

J'ai chopé un virus et il a tout effacé : photos, films, musique même mes favoris sur internet.
Je pensais qu'il avait tout effacé vu que je n'ai plus rien, en fait, tout est caché car qd j'ai voulu refaire un dossier ds les favoris ça m'a indiqué que je ne pouvais pas car j'avais déja un dossier a ce nom!!!
J'ai essayé avec recuva mais je n'ai retrouvé que d'anciennes photos effacées et pas les recentes (normal puisque elles sont cachée et pas effacées je pense)

Quelqu'un peut il m'aider??
merci

5 réponses

bonjour,

* Télécharge en enregistre sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Sous Vista/Seven, clique droit, lancer en tant qu'administrateur
tu n'as qu'à cliquer dessus ou les lancer!
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide

* puis l'option 4

* puis l'option 6

* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. *
==>S'il ne passe pas, change son nom en Winlogon.exe.<==

tes fichiers vont apparitre, puis suis ce que Nanard4700 te demande :-)

un petit coucou au passage ;-)

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 08:58
Bonjour

Tu as peut etre récupérer les photos mais le virus traine certainement dans ton systéme.Si tu souhaites faire une analyse de ton pc fais ceci: L'analyse est gratis aujourd'hui :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22533325-recuperation-de-photos#1
1
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
4 juil. 2011 à 09:51
Hello

Les rapports?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 17:04
ton tool est trop bon !

même pas besoin de désinfecter :P
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 09:52
Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.

* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 17:04
Hello Electricien

Pourquoi lui faire télécharger Roguekiller alors que Zhpfix a aussi une fonction pour restaurer les fichiers cachés??
0
dans certains cas, on arrive même pas à lancer zhpdiag ou fix !

je pense qu'il faut passer avant tout par Rk puis Zhpdiag, zhpfix ....

:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fablaena Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 07:48
bonjour
merci a tous pour vos solutions, j'ai recuperer mes photos ce qui est le plus important, pour le reste c'est pas grave
encore merci a tous!
0