Recherche un moyen de trouver une adresse ip

dalberto68 Messages postés 3 Statut Membre -  
Legend59287 Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'apelle Dalberto jaimerai bien savoire si ya quelqu'un ici qui c'est comment trouver un moyen de trouver l'identité de ses petit c*** qui font des face book ou des adresse msn bidon ! Parceque jen voie de + en + et la STOP ! alors SVP aider moi , je c'est que en trouvan des adresse ip je croi kon peut savoire mais je n'en c'est pas vraiment plus AIDER MOI SVP
A voir également:

5 réponses

Legend59287 Messages postés 263 Statut Membre 28

Tu peut utiliser commview .. Je te laisse découvrir tout seul.

Bonne nuit..
0
dalberto68 Messages postés 3 Statut Membre

commview ? expliquer moi mieu un peu svp !
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir dalberto68
sur les sites sur lesquel ces ip sont passé, faut trouver leur adressse de base de données ainsi que leur mot de passe... tent bien meme dans cetas de données tu trouves les ip adéquate, savoir a qui elles correspondent est d'un ressort judiciaire, protégé par la cnil et tant mieux....
0
dalberto68 Messages postés 3 Statut Membre

Sa maide pas vraiment AIDER SVP c grave la j'ai vraiment besion de savoire comment je peux faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Legend59287 Messages postés 263 Statut Membre 28

Je m'explique, Commview est un logiciel qui permet de récupérer l'adresse ip locale ou distante. Mais pour cela , il te faut un moyen de communication avec la personne, soit par msn : Tu lui envoi une photo et tu lance le logiciel et son ip apparaitra ou skype etc ...

Tu me comprend ?
0