Surchauffe PC PORTABLE Acer eMachines M350
Mecdeouf53
Messages postés
251
Statut
Membre
-
nateaur Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nateaur Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC Portable acer emachines m350 et il surchauffe beaucoup ! Il bug en meme temps.
C'est un netbook
Merci pour vos réponses !
j'ai un PC Portable acer emachines m350 et il surchauffe beaucoup ! Il bug en meme temps.
C'est un netbook
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Surchauffe PC PORTABLE Acer eMachines M350
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Depuis quand avez-vous ce portable ?
Il est possible qu'il surchauffe à cause de la poussière accumulée dans le ventilateur.
retournez le et regardez si vous voyez ce ventilateur, et éventuellement, si vous y avez accès en enlevement certaines petites vis, et essayez de nettoyer délicatement la poussière accumulée. Ne le faites surtout pas si ce portable est toujours sous garantie.
Voyez si cette surchauffe persiste encore aussi fort.
Cordialement
Depuis quand avez-vous ce portable ?
Il est possible qu'il surchauffe à cause de la poussière accumulée dans le ventilateur.
retournez le et regardez si vous voyez ce ventilateur, et éventuellement, si vous y avez accès en enlevement certaines petites vis, et essayez de nettoyer délicatement la poussière accumulée. Ne le faites surtout pas si ce portable est toujours sous garantie.
Voyez si cette surchauffe persiste encore aussi fort.
Cordialement
moi j'ai le meme prob. je pense que c lordi qui est trop mince ne permettant pas les flut d'air en plu que c'st trop enconbrer dedans.essai de relier par cable le disque dur et elever lordi ,capot ouvert (celui de la ram et du disque).
en plus,les netbook ne sont pas fait pour utiliser de gros programmes et regarder des video HD.C juste pour naviguer sur le web
en plus,les netbook ne sont pas fait pour utiliser de gros programmes et regarder des video HD.C juste pour naviguer sur le web