Surchauffe PC PORTABLE Acer eMachines M350

Mecdeouf53 Messages postés 251 Statut Membre -  
nateaur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un PC Portable acer emachines m350 et il surchauffe beaucoup ! Il bug en meme temps.
C'est un netbook
Merci pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Mecdeouf53 Messages postés 251 Statut Membre 13

UP SVP
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

Bonjour,

Depuis quand avez-vous ce portable ?
Il est possible qu'il surchauffe à cause de la poussière accumulée dans le ventilateur.
retournez le et regardez si vous voyez ce ventilateur, et éventuellement, si vous y avez accès en enlevement certaines petites vis, et essayez de nettoyer délicatement la poussière accumulée. Ne le faites surtout pas si ce portable est toujours sous garantie.

Voyez si cette surchauffe persiste encore aussi fort.

Cordialement
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

re-

vous pouvez aussi surélever l'ordinateur portable afin de faciliter l'évacuation de la chaleur .
0
nateaur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai le meme prob. je pense que c lordi qui est trop mince ne permettant pas les flut d'air en plu que c'st trop enconbrer dedans.essai de relier par cable le disque dur et elever lordi ,capot ouvert (celui de la ram et du disque).

en plus,les netbook ne sont pas fait pour utiliser de gros programmes et regarder des video HD.C juste pour naviguer sur le web
0