Halo 2 pour PC... sur Vista seulement !
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Le second épisode de Halo (le jeu de Microsoft) sortira sur X-Box 360 et sur PC... mais uniquement pour Vista !
J'aimerais bien qu'on m'explique quelle fonctionnalité absolument indispensable de Vista manque à Windows XP pour faire tourner ce jeu.
Si ça c'est pas du foutage de gueule...
Source: https://www.clubic.com/actualite-35233-halo-2-pc-uniquement-sous-windows-vista.html
J'aimerais bien qu'on m'explique quelle fonctionnalité absolument indispensable de Vista manque à Windows XP pour faire tourner ce jeu.
Si ça c'est pas du foutage de gueule...
Source: https://www.clubic.com/actualite-35233-halo-2-pc-uniquement-sous-windows-vista.html
A voir également:
- Halo 2 pour PC... sur Vista seulement !
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
En effet, ce jeu est un must, j'ai jamais eu l'occasion de tester sur pc, mais en tout cas sur ma console xbox, jamais eu de ralentissement !
La xbox serait-elle plus puissante que vos petits pc :D
La xbox serait-elle plus puissante que vos petits pc :D
Le premier sur PC etait deja un portage raté selon moi (lenteur...). Le seul interet etait d'avoir l'equipement indispensable du fps: souris + clavier
a+
dje-dje
--
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
argh!
Sont relou sur ce coup!
Dje-dje>perso j'ai bien aimé sur pc (j'ai pas de console). Perso j'ai eu aucun bogue et pbs. mùaintenant n'ayant pas testé sur console j'ai pas les moyens de comparer. En tout ca je l'ai trouvé pas mal comme fps.
Sont relou sur ce coup!
Dje-dje>perso j'ai bien aimé sur pc (j'ai pas de console). Perso j'ai eu aucun bogue et pbs. mùaintenant n'ayant pas testé sur console j'ai pas les moyens de comparer. En tout ca je l'ai trouvé pas mal comme fps.
J'ai eu l'occasion d'essayer Halo sur PC.
Le jeu est bien... mais qu'est-ce qu'il est lent !
En 800x600 dans Halo, c'était plus lent qu'en 1280x1024 dans UT2004 !
Très déçu sur les perfs du moteur 3D.
Le jeu est bien... mais qu'est-ce qu'il est lent !
En 800x600 dans Halo, c'était plus lent qu'en 1280x1024 dans UT2004 !
Très déçu sur les perfs du moteur 3D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca reste très sympas, mais si on a eu la version xbox avant, c tres lent.
a+
dje-dje
--