A voir également:
- Ecran noir sur appareil photo vivitar 3945s
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
30 réponses
sebeto
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
81
22 juin 2008 à 21:31
22 juin 2008 à 21:31
À mon tour, écran noir avec Powershot S2 IS... Acheté en Août 2005, et voilà que d'un coup jeudi en l'allumant PAF, écran noir... Les menus marchent, ... mais les photos prises sont toutes noires...
J'avais l'impression la semaine précédente que la mise au point était moins efficace, peut-être est-ce lié.
Bref, je ne sais pas trop quoi faire, si ça tape dans les 200€ de réparation, autant se racheter un S5 IS direct...
Il faut l'envoyer direct à Canon pour avoir un devis de réparation ? Ça saoûle... :(
J'avais l'impression la semaine précédente que la mise au point était moins efficace, peut-être est-ce lié.
Bref, je ne sais pas trop quoi faire, si ça tape dans les 200€ de réparation, autant se racheter un S5 IS direct...
Il faut l'envoyer direct à Canon pour avoir un devis de réparation ? Ça saoûle... :(
à mon tour,
à midi au moment de prendr des photos..........écarn noir, juste visibles, les données des réglages, j'ai envoyé un mail à Canon sans grand espoir......ça fait 2 ans tout juste que j'ai acheté cet appareil, comme quoi la marque ne veut pas dire la qualité.........pour moi, c'est fini Canon s'ils ne font rien...
à midi au moment de prendr des photos..........écarn noir, juste visibles, les données des réglages, j'ai envoyé un mail à Canon sans grand espoir......ça fait 2 ans tout juste que j'ai acheté cet appareil, comme quoi la marque ne veut pas dire la qualité.........pour moi, c'est fini Canon s'ils ne font rien...
Bonjour, j'ai le même pb d'écran noir sur mon canon s2is.Avez vous pu avoir une réparation gratuite de la part de Canon ? Si ce n'est pas le cas pourquoi ne pas monter une procédure contentieuse à plusieurs?
Merci de vos réponses...
Merci de vos réponses...
Ca y est moi aussi, je suis dans votre cas, avec un canon power shot !
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, vu vos réponses pas très concluantes...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, vu vos réponses pas très concluantes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
Et bien je me serait bien passer de faire partie de votre club, qui n'est pas trop fermé.
Appareil Photo Canon PowerShot A 620. Moins de 3 ans.
Ecran noir , tout comme vous.
J'accepte les bons tuyaux pour une réparation gratuite.
Merci,
totol
Et bien je me serait bien passer de faire partie de votre club, qui n'est pas trop fermé.
Appareil Photo Canon PowerShot A 620. Moins de 3 ans.
Ecran noir , tout comme vous.
J'accepte les bons tuyaux pour une réparation gratuite.
Merci,
totol
SALUT JAI EU LE MEME PROBLEME APPEL CANON CANADA IL LES REPAR GRATUIT IL ON UN BON SERVICE A ;A CLIENTELLE
MEME QUIL LE FONT SOUVENT A LEUR FRAIS
MEME QUIL LE FONT SOUVENT A LEUR FRAIS
Moi aussi, quand je veux prendre une photo, l'ecran s'eteint et il y a ecrit : erreur detecté dans l'appareil photo, rallumez le etc. Je comprend pas trop pour quoi.
Une solution ?
Une solution ?
je posséde une appareil photo numérique de type canon powershot A85, le problème c'est quand je sélécte le bouton de prise de vue l'écran LCD n'affiche rien sauf les outils de la barre de tâche mais essentiellement je ne parviens pas de voir l'image.
merci de m'avoir donne une solution satisfaisante .
merci de m'avoir donne une solution satisfaisante .
22 juin 2008 à 21:49
Cf. le forum http://www.digitalcamera-hq.com/digital-cameras/canon-powershot-s2is_question.html?qid=3894
Il y en a plein qui se le sont fait réparer gratuitement pour cela...