Page qui reste bloquee environ 20secondes !
nadine44
Messages postés
228
Statut
Membre
-
nadine44 Messages postés 228 Statut Membre -
nadine44 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour comme l indique le titre , j ai un souci de page qui reste gelée pendant plusieurs secondes avant de refonctionner normalement quand je vais sur des sites genre le bon coin , la solution que j ai trouvé pour accélérer le retour a la normale c est d aller dans le gestionnaire puis dans l onglet processus et arrêter plug in container for Firefox (qui me dit qu adobe flash a planté )mais ça revient a chaque fois , merci
bonjour comme l indique le titre , j ai un souci de page qui reste gelée pendant plusieurs secondes avant de refonctionner normalement quand je vais sur des sites genre le bon coin , la solution que j ai trouvé pour accélérer le retour a la normale c est d aller dans le gestionnaire puis dans l onglet processus et arrêter plug in container for Firefox (qui me dit qu adobe flash a planté )mais ça revient a chaque fois , merci
A voir également:
- Page qui reste bloquee environ 20secondes !
- Supprimer page word - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
5 réponses
bonjour
Puisque tu as situé ton problème sur Adobe Flash as-tu la bonne version Adobe Flash Player 10.3.183.7 ?
Puisque tu as situé ton problème sur Adobe Flash as-tu la bonne version Adobe Flash Player 10.3.183.7 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr oui adobe flash est a jour mais ca rame toujours quand je lance une application dans facebook ou une video sur youtube par exemple , dans le gestionnaire de tache , le plug in s emballe comme d habitude