Pilotes carte graphique Radeon X600
Radis92
-
Elena-93 Messages postés 74 Statut Membre -
Elena-93 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerais mettre à jour les pilotes de ma carte graphique ATI Radeon x600 Series. Pour ce faire, je me suis rendu sur le site de ATI pour en conclure que ce pilote est "AMD Catalyst(TM) Display Driver 10.2". Seulement, au moment de l'installation je reçois le message suivant :
Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel :
ATI Radeon X200/X550/x1050 Series
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa comptabilité avec windows XP.
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système.
Sauriez-vous de quelle manière résoudre le problème ?
J'aimerais mettre à jour les pilotes de ma carte graphique ATI Radeon x600 Series. Pour ce faire, je me suis rendu sur le site de ATI pour en conclure que ce pilote est "AMD Catalyst(TM) Display Driver 10.2". Seulement, au moment de l'installation je reçois le message suivant :
Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel :
ATI Radeon X200/X550/x1050 Series
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa comptabilité avec windows XP.
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système.
Sauriez-vous de quelle manière résoudre le problème ?
A voir également:
- Pilotes carte graphique Radeon X600
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique