Mac OSX - Dofus : internet semble injoignable

Yokii93 -  
lahonte2009 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de ré-installer Dofus sur mon MacBook OS X 10.6.8, l'installation se passe bien, cependant un problème subsiste. Lorsque je lance le jeu, après l'installation, l'UpDater (la fenêtre pour lancer Dofus, là où les mises à jours se chargent si besoin est) s'ouvre, et un message s'affiche me disant que : « internet semble injoignable, la connexion est coupée, ou un firewall interdit l'accès. » Un tutoriel d'aide m'est alors proposé pour résoudre ce problème, lequel je suis à la lettre, cependant rien n'y fait, internet semble toujours inaccessible. J'ai alors essayé de désinstaller / ré-installer le logiciel, de redémarrer mon ordinateur, mais cela ne fonctionne toujours pas. Je tiens à préciser que Dofus a toujours fonctionné sur cet ordinateur auparavant.
De plus, j'ai également ré-installer Dofus sur mon ordinateur maison Windows XP et là, il fonctionne parfaitement. Le souci ne semble donc pas venir de ma LiveBox mais bien de mon MacBook.

Si quelqu'un saurait éventuellement comment régler ce problème, vous êtes fortement appelé à m'aider :)
Merci d'avance à vous.
A voir également:

1 réponse

lahonte2009 Messages postés 6 Statut Membre 1

une adresse peu petétre t'aidé c l'adresse mmorpg-dofus_@hotmail.fr il fon des miracle moi ossi sa beugué mai plus maintenen tu leur en voi un message en expliquan ton sousi et il senocupe
0