Branchement d'enceintes 2.1 sur un PC

Résolu/Fermé
Achti - 2 juil. 2011 à 18:06
 ac - 3 juil. 2011 à 12:55
Bonjour,

Je viens d'acheter un kit d'enceintes 2.1 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00059517.html) et je n'arrive pas à faire fonctionner le caisson de basse et les satellites en même temps !
J'ai 3 fiches : une verte, une rose, et la prise jack pour les satellites.

Quand je branche les 3 en même temps à mon PC, il n'y a que le caisson de basses qui marche, c'est comme si la prise jack n'était pas branchée.
Pour que les satellites marchent il faut que je débranche les fiches verte et rose.
Dans le panneau de configuration/HD Realtek je me suis pourtant mis en 2.1
Attention je précise que ma carte son est intégrée à ma carte mère.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa !
Merci d'avance!

Achti


A voir également:

9 réponses

Merci beaucoup ! En fait j'avais pas fait attention à la notice et la prise jack des 2 satellites doit être reliée au caisson de basse et non pas au PC !
Merci encore une fois !
8
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
2 juil. 2011 à 18:53
bien j ai vua quoi cela rensemblais...

donc la fihce rose de la telecomande c est bien sur l entree rose de la carte son ..
mais la fiche verte de la telecomande tu la reli au caisson de basse ..
et la fiche noir du caison de basse sur la sorti verte de la carte son...

mais tu doit bien avoir le plan de câblage ...
2
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
2 juil. 2011 à 18:58
en fait question cibien de fiche a la telecomande ?
elle doit forcement en avoir 3 ....
la rose, la verte et celle pour le caisson de basse ...
0
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
2 juil. 2011 à 18:15
Alors pour commencé es PC portable ou maison ?
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
2 juil. 2011 à 18:19
voila le descriptif des couleur (explique dans le gestionnaire realtex).

bleu : entrée ligne

noir hp arrière

vert : hp avant

orange : hp

rose: entrée micro


d ou vien la fiche rose ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
2 juil. 2011 à 18:23
C'est juste mais le vert et orange en principal essaye juste cela
0
La fiche rose (et la fiche verte) est directement reliée à un petit boîtier qui sert de contrôleur de volume. Je les branche donc à l'arrière de mon PC dans les prises vertes et roses. Et je branche ensuite la prise jack dans la troisième prise (bleue) car c'est la seule qui me reste. Mais ensuite il n'y a que le caisson qui marche. Ou pourrais-je brancher la prise jack si la prise bleue ne convient pas ?
J'ai aussi en façade 2 autres ports rose et vert, mais bon ce sont les mêmes qu'à l'arrière je pense.
0
@maxduspeed : je n'ai pas de fiche orange ni de port orange sur mon PC
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
2 juil. 2011 à 18:46
bien tu doit te trompe dans les branchement ...
tu na que deux enceinte donc une seul fiche a relie au pc ...
le shemat de câblage n est pas fourni avec les enceinte ?

donc c est : fiche verte > entrée verte du pc

fiche rose > entrée du caisson de basse ... car sinon tu fait un retour de la sorti verte sur l entrée du micro ...

pour ma par j ai un kit 4 satellite un caisson de basse plus contrôle du volume ..
mon contrôle de volume comporte donc 4 fiche .. 1 pour la sorti vert 1 pour la sortie arrière .. les deux autre étant relier au caisson de basse ...
qui lui même alimente les satellites.

car je suppose que tu a cable le controle de volume uniquement sur la carte son ...


fiche noir sorti du caisson de basse ...

0
Merci de ton aide! Il s'agit d'un PC fixe
-1