Ibelgique - Mise à jour de mon site
Emile
-
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre -
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre -
Bonjour,
Il m'est impossible d'enter dans Ibelgique.com et donc de mettre mon site à jour. Cela me pose d'énormes problèmes car les données qui s'y trouvent son complétement obsolètes et je ne sais plus lire mes emails.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ?
Merci de votre réponse.
Il m'est impossible d'enter dans Ibelgique.com et donc de mettre mon site à jour. Cela me pose d'énormes problèmes car les données qui s'y trouvent son complétement obsolètes et je ne sais plus lire mes emails.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Ibelgique - Mise à jour de mon site
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Bonjour,
qu'entendez-vous par "Il m'est impossible d'enter dans Ibelgique.com"? Votre navigateur ne trouve pas le site? Le serveur FTP vous rejette?
qu'entendez-vous par "Il m'est impossible d'enter dans Ibelgique.com"? Votre navigateur ne trouve pas le site? Le serveur FTP vous rejette?
Bonjour,
A partir de la page d'accueil Ibelgique, j'introduit mon login et mon mot de passe. Ce site donne l'impression de travailler un peu. Ensuite il me rend la page d'accueil. J'ai essayé des dizaine de fois, rien à faire !!!!!!!
A partir de la page d'accueil Ibelgique, j'introduit mon login et mon mot de passe. Ce site donne l'impression de travailler un peu. Ensuite il me rend la page d'accueil. J'ai essayé des dizaine de fois, rien à faire !!!!!!!