Ibelgique - Mise à jour de mon site

Emile -  
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre -
Bonjour,

Il m'est impossible d'enter dans Ibelgique.com et donc de mettre mon site à jour. Cela me pose d'énormes problèmes car les données qui s'y trouvent son complétement obsolètes et je ne sais plus lire mes emails.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ?

Merci de votre réponse.

A voir également:

4 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre 776

Bonjour,
qu'entendez-vous par "Il m'est impossible d'enter dans Ibelgique.com"? Votre navigateur ne trouve pas le site? Le serveur FTP vous rejette?
0
Emile

Bonjour,

A partir de la page d'accueil Ibelgique, j'introduit mon login et mon mot de passe. Ce site donne l'impression de travailler un peu. Ensuite il me rend la page d'accueil. J'ai essayé des dizaine de fois, rien à faire !!!!!!!
0

D'accord. Avez-vous essayé avec un autre navigateur?
0
Emile

Je viens d'essayer cinq autres navigateurs, Le résultat est le même
0

Avez-vous reçu un mail d'ibelgique avec des identifiants "FTP" lors de votre inscription?
0
Emile

Je ne me souviens pas d'avoir reçu un autre email que celui reprenant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.

Le problème aussi est que l'email principal est celui du site. Comme je dois être connecté au site pour lire mes emails , on tourne en rond.....
0

Dans ce cas il reste une dernière solution: contacter iBelgique avec l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription (histoire de prouver que le compte vous appartient).
0