Probleme sur tte video et instal de carte gra

florian -  
 florian -
bonjour je me prenome florian et voici mon probleme que j espere vs pourrer m aider a regler !!
quand j instal mon ordinateur (windows xp pro) je pe installer comme je veux les driver de ma carte graphique ou les driver de la carte mere AGP lan mais je pe pas mettre les deux ensemble sinon mon pc reboot pour mettre les installation a jour et l ecran devient noir et il reboot en boucle !!!

je ne comprend vraiment pas pk
sinon mon second probleme est plus sur des video je sai pas pk mais une foi mes driver video installer ( ou sans ) des que je met une video quelquonque en route sur mon pc il reboot presk aussi tot saver vs pk ??
A voir également:

2 réponses

Thecanardwc44 Messages postés 147 Statut Membre 5

salut
" comme je veux les driver de ma carte graphique ou les driver de la carte mere AGP lan "--> ta carte mere doit-etre reconnue automatiquement alors met juste les drivers de ta carte video (si j'ai bien compris le probleme...)
0
florian

non non en faite la je tourne juste avec les driver de ma carte graphique car si je met les driver de la carte et ceux de la carte mere l ecran devien et reste en noir

le probleme c que quand j allume une video le pc reboot direct j avai la meme carte graphique sur mon vieux pc et sa fonctionnai super il doit y avoir un probleme quelque part et c ce que j aimerai bien savoir ... ou !
0