Supprimer 1 system ds la mm partition

killmae -  
 Zion -
slt, g 2 system d'expl. sur la mm partition comment en virer 1 ?
A voir également:

3 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Tu as réellement 2 OS ou tu as le multi boot qui te demande quel OS tu veux démarrer

Donne nous un peu plus de précision sur ton OS et ton matos, histoire qu'on puisse t'aider au mieux
0
killmae

je résume: g 1 portable acheter en espagne avec xp home en espagnol, et g voulu installer une version française de xp home. maintenant quand je démarre g le multi boot qui me demande sur quel system je veux démarer. je suppose donc qu'il y en a 2 et je voudrai supprimer celui donc je ne me sert pas... merci pour tout
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut
C'est la m**** si tu as 2 XP sur la même partition. Il y a des Dieux même sur CCM qui vont te répondre * fait si comme si comme ça et tu vas te retrouver avec une machine vraiment pas stable. Le mieux pour moi tu sauvegarde tous tes fichiers perso et tu formate soit en DOS ou avec le CD de windows.
0
killmae > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, je pense que je vai suivre ton conseil. ma machine est assé récente et je n'ai pas grand chose dedant. je vais me servire du cd xp home version française et ainsi je repartirai sur une bonne base. merci encore pour tout
0
Zion

Bonjour, en fait moi c pour un probleme similaire..... c à d que moi, mon ordi me propose 2 OS alors que j'en ai qu'un seul d'installer ... :-(

je voudrais savoir comment le supprimer sans formater.....

merci à vous
0