A voir également:
- Supprimer 1 system ds la mm partition
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reboot system now - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Fichier ouvert dans system impossible a supprimer - Guide
3 réponses
Salut
Tu as réellement 2 OS ou tu as le multi boot qui te demande quel OS tu veux démarrer
Donne nous un peu plus de précision sur ton OS et ton matos, histoire qu'on puisse t'aider au mieux
Tu as réellement 2 OS ou tu as le multi boot qui te demande quel OS tu veux démarrer
Donne nous un peu plus de précision sur ton OS et ton matos, histoire qu'on puisse t'aider au mieux
je résume: g 1 portable acheter en espagne avec xp home en espagnol, et g voulu installer une version française de xp home. maintenant quand je démarre g le multi boot qui me demande sur quel system je veux démarer. je suppose donc qu'il y en a 2 et je voudrai supprimer celui donc je ne me sert pas... merci pour tout
Salut
C'est la m**** si tu as 2 XP sur la même partition. Il y a des Dieux même sur CCM qui vont te répondre * fait si comme si comme ça et tu vas te retrouver avec une machine vraiment pas stable. Le mieux pour moi tu sauvegarde tous tes fichiers perso et tu formate soit en DOS ou avec le CD de windows.
C'est la m**** si tu as 2 XP sur la même partition. Il y a des Dieux même sur CCM qui vont te répondre * fait si comme si comme ça et tu vas te retrouver avec une machine vraiment pas stable. Le mieux pour moi tu sauvegarde tous tes fichiers perso et tu formate soit en DOS ou avec le CD de windows.