Code de sortie de veille
Fermé
Napsterr
Messages postés
10
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voila j'ai fait une betises sur un de mes pc Jai mit un code et j'ai mit mon pc en veille mais a la sortie de cette veille il me demnde ce code et je ne m'en souvient pu du tout comment puis je faire pour retourner sur le bureau et pouvoir reparer sa ?
A voir également:
- Code de sortie de veille
- Code ascii - Guide
- Écran de veille - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
2 réponses
Salut
Petit essaie:
Reboot ton pc et démarre le en mode sans échec (f8)ou bien redémarage ordinaire et va sur ta session et sur propriété du bureau et dans l'onglet écran de veille, gestion de l'alimentation et mise en veille prolongé et décoche mot de passe pour sortir de la mise en veille
Cela peut marché!
Petit essaie:
Reboot ton pc et démarre le en mode sans échec (f8)ou bien redémarage ordinaire et va sur ta session et sur propriété du bureau et dans l'onglet écran de veille, gestion de l'alimentation et mise en veille prolongé et décoche mot de passe pour sortir de la mise en veille
Cela peut marché!
Bonjour,
1) La politesse ?!
ccmcharte
2) Aucune aide n'est jamais apportée. Tu es peut-être sincère (et rien ne nous le prouvera jamais) mais toute solution peut ensuite être détournée pour du piratage ! Donc :
- tentes de te ressouvenir,
- à l'avenir, travailles ta mémoire,
- au pire, tente de récupérer ta machine en l'éteignant sauvagement .... en espérant que tu n'ai pas non plus oublié le mot de passe de ta session ! Il ne te restera alors plus qu'à modifier (ou supprimer) ce mot de passe d'écran de veille.
Question résolue : on ferme !
De rien !
1) La politesse ?!
ccmcharte
2) Aucune aide n'est jamais apportée. Tu es peut-être sincère (et rien ne nous le prouvera jamais) mais toute solution peut ensuite être détournée pour du piratage ! Donc :
- tentes de te ressouvenir,
- à l'avenir, travailles ta mémoire,
- au pire, tente de récupérer ta machine en l'éteignant sauvagement .... en espérant que tu n'ai pas non plus oublié le mot de passe de ta session ! Il ne te restera alors plus qu'à modifier (ou supprimer) ce mot de passe d'écran de veille.
Question résolue : on ferme !
De rien !