Ordinateur qui redemarre quand j'allume la TV
Thomas
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur, celui-ci est relié avec un câble DVI / HDMI à mon écran de télé, un écran à LED, et il s'éteint dès que je reviens sur le canal HDMI. J'explique, si j'allume le PC après avoir mis la télé sur HDMI tout va bien, si je regarde les chaines télé ça va va, mais quand je reviens sur HDMI l'ordinateur redémarre, pareil quand j'allume la télé, ce n'est pas le fait d'éteindre la télé qui pose problème mais le fait de me mettre sur le canal HDMI.
J'avais le même problème avec mon ancienne télé et là ma télé est neuve donc ça vient bien de l'ordinateur !
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet?
Merci d'avance !
J'ai un problème avec mon ordinateur, celui-ci est relié avec un câble DVI / HDMI à mon écran de télé, un écran à LED, et il s'éteint dès que je reviens sur le canal HDMI. J'explique, si j'allume le PC après avoir mis la télé sur HDMI tout va bien, si je regarde les chaines télé ça va va, mais quand je reviens sur HDMI l'ordinateur redémarre, pareil quand j'allume la télé, ce n'est pas le fait d'éteindre la télé qui pose problème mais le fait de me mettre sur le canal HDMI.
J'avais le même problème avec mon ancienne télé et là ma télé est neuve donc ça vient bien de l'ordinateur !
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ordinateur qui redemarre quand j'allume la TV
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
cela viens surtout de la carte video qui ne semble pas supporté le changement ...
tu dvrais la changer car cela n est point normal ce genre de problème.
on doit pouvoir laisse nos câblage en place quoi qu il arrive.
tu dvrais la changer car cela n est point normal ce genre de problème.
on doit pouvoir laisse nos câblage en place quoi qu il arrive.
Thomas
Oui je pense aussi à la carte vidéo qui aurait une faiblesse, ça ne le faisait pas à un moment puis ça s'y est mis d'un coup. étant donné que mon ancienne télé déconnait un peu je pensait que c'était elle mais là maintenant que c'est un écran neuf je sais que ça viens pas de la télé ! Merci !