Impossible de lancer mw2 multi ~ Help !!

Legend59287 Messages postés 263 Statut Membre -  
Legend59287 Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un léger souci avec mw2 multi ... Je m'explique : Hier, dans l'après midi , j'ai acheté le jeu mw2 au magasin, je suis ensuite rentré chez moi et j'ai entré la clé d'activation. J'ai installé, et essayé de jouer. Mais, impossible de faire quoi que ce soit. J'ai ensuite regardé sur internet plusieurs choses, mais rien n'a changé. J'ai éteint l'ordinateur hier soir avant d'aller dormir, et ce matin le mode solo fonctionné alors que la veille il ne fonctionné pas. Je fus donc tout fière, mais en essayant de lancer le multijoueur, le carré de lancement orange se lance, sa me met pendant 2secondes un ecran noir et ensuite , sa me met un zoom sur mon bureau et rien d'autre. J'ai tout mes périphériques à jour. Merci de m'aider.

Screenshot : https://www.casimages.com/i/110701111003247919.jpg.html
A voir également:

6 réponses

superaalexis Messages postés 84 Statut Membre 11

Salut à toi,
J'ai déjà eu ce probleme pour un jeu recemment. Si tu arrive a acceder au jeu essaye de mettre toute les options graphiques au minimum ( resolution ect ...)

superaalexis :)
0
etiennette57 Messages postés 471 Statut Membre 569

Bonsoir,
oui essaye la solution de superaalexis mais as tu essayé de recliquer sur la fenêtre abaissé ? et sinon essaye de l'exécuter en mode administrateur ^^
0
Legend59287 Messages postés 263 Statut Membre 28

@superaalexis : J'arrive juste à accéder a la partie solo .. Mais multi pas possible.

@etiennette57 : Comment veut tu exécuter en mode administrateur un jeu qui est sur steam?
0

Moi j'ai aussi un icône sur mon écran...
Mais de toute façon je ne crois pas que ca puisse marcher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Serai t'il possible d'avoir des réponses sérieuse ?
0

Et bien va habiter au pays merveilleux et parfait des bisounours là où il n'y aura AUCUN problème et là où il fait toujours beau ^^
0

Un petit up ..
0