Probleme demarage emachine e625
minispit
-
minispit -
minispit -
Bonjour, Bonjour,alors voila j'ai une petit problème avec mon pc portable e machine e625 qui au démarrage m'affiche error 21 et sa reste bloquer sur sa ! je voudrais savoirs comment je peut faire pour qu'il refonctionne correctement s'il vous plait il fonctionne avec windos vista merci d'avance
A voir également:
- Probleme demarage emachine e625
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut, ta Emachine tourne sur quel OS? seulement Vista ou tu à tenter un dual avec Linux ?
SI tu est dans le cas d'avoir seulement Vista, procure toi un CD d'installation, ouvre la console de récupération est exécutes la commande fixmbr \device\harddisk0 et là ça devrait reprendre, ça m'est arrivé quand je tournais avec Vista. Mais si le problème vient d'un virus ou d'une erreur matérielle ça peut rendre inaccessible les partitons DONC EXECUTES D'ABORD UN fixboot c:
SI tu est dans le cas d'avoir seulement Vista, procure toi un CD d'installation, ouvre la console de récupération est exécutes la commande fixmbr \device\harddisk0 et là ça devrait reprendre, ça m'est arrivé quand je tournais avec Vista. Mais si le problème vient d'un virus ou d'une erreur matérielle ça peut rendre inaccessible les partitons DONC EXECUTES D'ABORD UN fixboot c:
minispit
ok je vai essayé merci